Prénom: Krana
Nom: Inconnu
Âge: 25 ans
Originaire de: Ionia
Réside à: Noxus
Résumé des modifications: Krana s’est légèrement coupé les cheveux depuis. Ils descendent jusqu’à ses omoplates. Ils sont toujours autant bouclés et rouge qu’avant. Son teint blanc immaculés est maintenant décoré de cicatrices: une à l’œil, une sur le nez et une sur le côté de ses lèvres gauches, dessinant son rictus d’une marque sombre. La chair de son darkin a recouvert ses brûlures du passé et entoure maintenant sa joue, son cou et son épaule droite. Son œil droit a aussi prit une teinte différentes; Maintenant doré il semble ne pas être d’elle, Krana ayant les yeux bleus de base. Il ne lui reste plus qu’un bras, le gauche, le droit n’étant qu’un moignon coupé un peu sous l’épaule où règne uniquement des bandages. Mêlant son ancienne magie de matérialisation et la force de son darkin, elle modèle un bras, une lame, ou autres diverses formes à sa guise.
Krana porte maintenant un long manteau de cuir noir et au col fait de fourrure blanche qu’elle met uniquement sur ses épaules. Le reste de sa tenu varie souvent entre un pantalon en cuir marron et une chemise ou une combinaison courte de cuir noir. Elle porte des jarretelles noire et des longues bottes de cuir marron. Au talon de ceux-ci sont accrochés deux pistolets à balles d’argent. Cela lui permet de compenser son manque d’attaque à distance.
La jeune femme au cœur tendre d’autrefois est devenu si froide. Ne montrant aucune émotion et portant ses lourds fardeaux, elle décida de ne vivre que pour accomplir la raison qui lui a permis de reprendre vie. Arme de guerre de Noxus, acheté par Swain lui même à Oeth, Krana a pour but d’attaquer Ionia et d’y semer le chaos avant l’assaut de l’armée. Observant depuis les longues tours de Noxus le paysage, Krana était plongée dans ses pensées: Combien de vies devrait elle dérober pour accomplir sa destinée? Perdant la vie lors d’un affrontement contre Varus, la jeune femme ayant juré de détruire les darkins était maintenant à cohabiter avec l’un d’eux dans son propre corps. Barrath était son nom. Il semblait être affilié à la douleur.. en effet plus il subit des dégâts plus sa force augmente. Enfermé dans un katana à la lame rouge et noire dans le corps des Krana, celui-ci attends avec impatience les moments où il pourrait se délecter de la souffrance. Tendant la main vers l’horizon, Krana ferma le poing.
« Vous connaîtrez ce qu’est la peur maintenant. Je me consume mais je jure sur mon honneur qui vous brulerez avec moi. » Histoire:
https://league-reborn.forumsrpg.com/t235-prelude-0-les-cerisiers-en-feuhttps://league-reborn.forumsrpg.com/t213-prelude-i-destinee-rp-solo-histoire-de-kranahttps://league-reborn.forumsrpg.com/t230-prelude-ii-reveil-et-eveilOLD INFORMATIONS:Apparence: C'est une jeune femme mesurant 1m62, à la peau pâle et menue. Son épaule et joue gauche étaient marquées par une brûlure. Malgré ça, elle ne perdit pas de son charme. Elle avait deux yeux d'un bleu gris, brillant de vie. Ses cils étaient longs et sombres. Elle avait un petit grain de beauté sous l’œil droit, lui donnant un air de femme mature malgré son jeune âge. Elle a des lèvres fines mais délicates aux couleurs de fleurs de cerisier. Ses longs cheveux coiffés en une longue tresse était de couleur bordeaux aux reflets marrons. Sous les rayons de soleil, ses cheveux ressemblent aux cheveux de sa mère: d'un ocre rouge. Elle laissait souvent ses cheveux, de manière mal coiffés, tomber sur son visage pour cacher ses brûlures. Du coté droit, une petite mèche lui remonte en arrondie sur le visage.
Du coté de ses vêtements, elle portait souvent une robe dos nu blanche en satin crème, lui descendant sous forme de jupe courte et serrée. Un drapé lui descendait entre les jambes. Au niveau de ses hanches, elle portait un obi mal fait, fait de plusieurs tissus coloré. Cela lui faisait du volume, doublant ses maigres formes. Au dessus de sa poitrine, une perle à la couleur d'aubépine tenait un collier de cuir, lui permettant de faire tenir sa robe. Elle était robuste malgré sa finesse. Ses jambes n'étaient jamais couverte dans cette tenue, elle ne prenait même pas la peine de mettre des tabi quand elle portait des Geta. Cela lui donnait un air attrayant malgré elle.
Caractère: Krana est une vrai casse-cou depuis son enfance. Pourtant, depuis l'accident ayant marqué son enfance, elle devint plus froide et énigmatique. Elle ne discutait que peu avec les autres, préférant le silence de la méditation. Pourtant, au fond d'elle, elle reste toujours l'enfant téméraire et obstinée qu'elle était. Elle n'en reste pas moins provocatrice.