Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Warwick, la fureur de zaun [runérisé]

Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Warwick, la fureur de zaun [runérisé] Left_bar_bleue7/8Warwick, la fureur de zaun [runérisé] Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Warwick, la fureur de zaun [runérisé]  Warwick, la fureur de zaun [runérisé] EmptyMer 27 Déc - 21:13

Nom:Warwick
Age: indéterminé
Nation:Piltover

Personnalité

Ma personnalité ..., avant ce nouveau moi j'étais arrogant je ne me souciais que de ma richesse et de moi même,je travaillais seul et je vivais dans la peur .Depuis .. ce nouveau moi peu de chose on changé a part le fait que j ai changé ma façon de penser envers le monde et que désormais s'est moi qui inspire la peur .

Histoire

Au départ j'étais juste une voleur comme beaucoup, je volai pour vivre et je ne tuais quasi jamais personne jusqu'au jour ou un de mes braquages à mal tourner ,ce jour la j'ai du tuer la personne que je volais  parce qu'elle montrait beaucoup trop de résistance  ,  a cause de cette résistance je fus gravement blessé au niveau de la poitrine après avoir fui la police je suis brusquement tombé de fatigue , beaucoup de sang avait coulé et j'étais encore choqué de la violence que j'ai du employé pour si peux d'argent , je m’étala par terre et juste avant de tomber dans le coma une brève silhouette m'apparu et me regardais me vider de mon sang.
Lorsque je me suis réveillé, j'étais attaché a une table et je sentais que mon corps avait changé , je sentais également une énorme douleur à la blessure que la victime m'avait faite je ne pouvais malheureusement pas regarder car ma tête était bien attaché,soudain j’entendis une voix aigu me dire "Sois le bienvenu dans mon laboratoire mon cher cobaye " et la je le vis pour la première fois Singed , un sois disant scientifique voulant révolutionner la science , il observa l’état de mon corps pour ensuite me dire le plus gros mensonge de toute ma vie , que cela n'allait pas me faire souffrir . De multiples et douloureuses expériences suivirent ce mensonge jusqu'au moment au je retombas dans le coma ..non , j’étais mort.
Quand je me suis réveillé , j'étais sur une pile de cadavre et je savais que mon corps avait changer mais je n'avais qu'une seule envie à ce moment la, me nourrir de chair fraîche je tua donc sans pouvoir me contrôler plusieurs innocents sans pouvoir y faire grand chose , quand je repris le contrôle de ce nouveau corps il était trop tard ,j'étais aller trop loin.
Soudain , j'entendis un cri de détresse de la part d'une petite fille  ,surement qui s'était fait cerner par un groupe de bandit , les cris de cette fille déclanchérent en moi une colère vengeresse je me rua donc sur ces agresseurs perdant encore une fois le contrôle de mon corps les massacrant tous un par un , quand je repris le contrôle de mon esprit et de mon corps j'étais assis a coter d'une pile de cadavre surement les agresseurs et entre mes griffes ,... un bout de tissu de la robe de la petite fille ,.... je ne me rappelais de rien "ai je tuer la petite fille ou est ce qu'elle est sain est sauf .Depuis ce jour je me suis promis de ne plus laisser cette bête prendre le contrôle.
Maître du jeu
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Warwick, la fureur de zaun [runérisé] Left_bar_bleue8/8Warwick, la fureur de zaun [runérisé] Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Warwick, la fureur de zaun [runérisé]  Warwick, la fureur de zaun [runérisé] EmptyVen 29 Déc - 14:50

Présentation validée ! Runérisé !
Ton avenir est entre tes mains, façonne la à ta manière !
Je te valide, couleur de Piltover.

Bon jeu sur RdR !

Warwick, la fureur de zaun [runérisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée de la fureur de Zaun a Piltover
» Retour sur Zaun (Avec Jinx)
» Rakan, charmeur [runérisé]
» Yasuo: Disgracié [runérisé]
» Nihel, l'enfant du sable [runérisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Avant toute chose... :: Présentations-