Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mission Rakan/Yasuo/Shen

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yasuo
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
Mission Rakan/Yasuo/Shen - Page 2 Left_bar_bleue8/8Mission Rakan/Yasuo/Shen - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Mission Rakan/Yasuo/Shen  Mission Rakan/Yasuo/Shen - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 7:50

Après un dernier coup d’œil, je ne vis ni Rakan ni Shen. Alors que mon mur de vent commençait à se dissiper, je pris finalement la décision d'en finir avec toute ma puissance en une attaque. J'avoue que j'avais peur car cette attaque dépassait mes capacités physique actuel et je pourrai en mourir mais je n'avais pas le choix même si je ne dois rien à Rakan et Shen ce serait déshonorant de ne pas tenir ma promesse et cela est impossible.

-L'honneur avant tout ! N'est ce pas NINJAS ?! Préparez vous à mourir avec moi ici et maintenant !

Mon mur de vent venait de se dissiper, je fonçai alors droit devant moi en étant sur la défensif, il fallait que je continue ma course pour que tous mes assaillants me suivent.
Et c'est ce que je fit, je forçai donc le barrage ennemi et commençais ma course toujours en sautant d'arbre en arbre.

Quand tout à coup un flèche que je n'avais absolument pas vu venir vint se loger dans mon dos au niveau de mon flanc droit.
Ceci m'avais arrêté net, je tombai au sol pour y faire un roulé boulé jusqu'à qu'un arbre eu la gentillesse de m'arrêter.

-Merde ça fait un mal de chien... faites un peu attention je sais que vous voulez en finir mais bon soyez patient, où sont vos bonnes manières ?
Bon peux être que ça suffira ou peux être pas... Mais je n'ai plus le choix
disais-je tout en me relevant bien tant que mal Technique secrète ! Kaze... NO RYUU ! (Dragon du vent)

A ce même moment je me mis à faire une multitude de geste avec mon sabre qui brillait de plein feu, avec ces geste je formai un cercle d'invocation et d'un dernier slash horizontale le cercle s'activa.
Trois grosse tornade vorace sortirent du cercle en même temps, l'une d'entre elle fonça droit devant pendant que les deux autres partirent sur les côtés. Elles bougeaient tel des serpents et elles étaient extrêmement rapide. Les pauvres ninjas essayèrent d'esquiver en vain...

Mission Rakan/Yasuo/Shen - Page 2 Tylych13

Elles détruisirent tout sur leurs passage, sol, arbre, homme. Tout cela sur 150 mètres, puis elles remontèrent toutes en même temps en direction du ciel pour ne former qu'une seul tornade ayant brièvement une apparence de dragon pour enfin s'écraser violemment au sol créant une explosion de vent tranchant en cercle sur 400 mètres de diamètre.
L'explosion de vent se dissipait petit à petit, il ne restait plus rien à part un homme au centre du chaos.

Cette homme c'était moi, ma tenue était complètement déchiré, je n'avais plus d'armure et je saignais de diverses coupure qui se situaient absolument partout sur mon corps. Cette attaque c'était passé tellement rapidement que moi même j'avais à peine compris ce qu'il s'était passé. Tout ce que je savais c'est que contrairement aux autres j'étais en vie et ça uniquement parce que c'était moi qui eu lancer cette attaque et c'est comme ci elle m'avait reconnu au moment où j'allais perdre la vie.
Je savais aussi combien d'homme j'avais tué. Et le chiffre était monté à 63 ninjas.
C'est alors que juste avant de m'évanouir je m'étais dis :

-Bon j'espère avoir au moins tué la moitier des hommes d'Evilium.

A ces mots je tombai au sol.

Mission Rakan/Yasuo/Shen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Yasuo et Shen.
» Tournoi : Combat Shen VS Yasuo
» Mission Yasuo.
» Achats de Rakan
» Journal de bord Yasuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Ionia-