Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

"Blue Ratz", Zaënor, mission solo.

InvitéInvité
MessageSujet: "Blue Ratz", Zaënor, mission solo.  "Blue Ratz", Zaënor, mission solo. EmptyVen 26 Jan - 13:25

Partie 1/3:

Je regardais les différents messages que j'avais reçu, c'était assez prodigieux que des gens de Piltover sachent ou j'habite dans Zaun. Visiblement ils avaient bien plus d'informations sur moi qu'ils ne laissaient l'entendre, je me devais d’être plus discret. Dans le tas une lettre attira mon attention, elle portait le cachet de la police de Piltover. Qu'est ce qu'il me voulaient encore ceux la?
J'ouvris la lettre et lu. Visiblement ceux-ci avaient besoin de mon aide pour une affaire qu'ils ne pouvaient régler par eux même. J'avais rendez vous ce soir a la taverne de mercenaires de la zone Sud de Zaun.
Je soupirais, je risquais d’être en retard a cause de mes deux jours de pseudo coma du a mes affaires des jours précédents. Je bougeais mon épaule pour voir si j'étais apte a l'utiliser.. on va dire que oui.

Je pris ce dont j'avais besoin et sortis.
Une fois arrivé sur place j'entrais dans la taverne et me dirigeais vers une porte au fond. Quelques personnes se retournèrent, ma tête était connue car j'avais déjà causé "quelques" problèmes. Mais aucun ne m'adressa un mot.
J'ouvris la porte, marchait quelques minutes dans le couloir qui la suivait jusqu’à arriver a un bureau dans lequel j'entrais. Comme d'habitude c'était la même jeune femme qui m'y attendait, peu être essayaient t'ils d'instaurer une confiance entre moi et eux? Hm non, je devenais parano.

-"Assied toi Zaënor."
Je m’exécutais en silence.
-"Nous t'avons appelé car nous sommes un peu débordés ces derniers temps", elle prit une feuille et me la tendit, "il y a la toutes les informations sur les gens qui nous causent problème, nous te laissons la décision finale sur leur sort."
-"Quels sont les motifs?"
-"Racket, vols, coup et blessures, et surement d'autres choses dont nous avons pas entendu parler. Contente toi de t'en occuper sans poser de question, c'est ton travail."

Je me levais et sortit sans un mot, une fois que je commence un contrat j'ai l'habitude de faire disparaître toute émotion, car elles causent souvent trop de problèmes.
Je détruisis le parchemin. J'avais de toute manière déjà tout enregistré: Gang "Blue Ratz", nombre de membres indéfinis mais supérieur a 50, menace relative: moyenne, localisation: usine désaffectée d'armement dans la partie basse de la ville. Le reste, je m'en fichais.

Je regardais la brume qui enveloppait la ville et accéléra.
Il était temps de tuer pour l'argent.
Et je devais le faire cette nuit.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Blue Ratz", Zaënor, mission solo.  "Blue Ratz", Zaënor, mission solo. EmptySam 3 Fév - 15:28

Partie 2/3:

Je marchais rapidement dans les ruelles sombres. Je frissonnais, mon armure n'étais pas sur mon dos et sa ne me plaisais pas. Mais bon c'était le seul moyen que j'avais d'approcher le gang sans les faire fuir.

En tournant au coin de la rue ma main partit instinctivement vers le déphaseur qui se trouvait dans ma poche (et contenant mon armure). J'avais entendu un bruit, un rire pus précisément. Il y avait quelqu'un non loin et visiblement il s'amusait. Or quelqu'un qui s'amuse dans un endroit aussi vide n'est jamais bon signe.
Mais bon, je ne suis pas un couard non? Je me reprenais et avançais de manière résolue vers la source du bruit. Cinq minutes plus tard, quatre silhouettes apparurent contre une façade. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre la situation, trois hommes en bleu et une femme visiblement en danger.

L'un deux me pointa du doigt en arguant ses potes mais c'était déjà trop tard. J'étais arrivé au contact et projetais le premier au sol suffisamment fort pour que le mettre hors combat. Le second eu moins de chance, il avait dégainé sont pistolet a poudre pour me tirer dessus a bout portant, je déviais sont bras et le forçais a tirer sur son compagnon qui se trouvait derrière lui. S'en suivis une lutte brève pendant laquelle il finit étranglé.
Je le lâchais et ramassais l'arme a feu pour achever celui qui au sol, tenait sa tête ensanglantée entre ses mains.
Je me tournais vers la femme qui s'était bien garée de bouger.

-"Tout va bien?"
Elle me regarda d'un air légèrement effrayé et hocha la tête. C'est vrai que quand on voit trois personne armées se faire tuer devant soi en a peine deux minutes, on a rarement envie de faire connaissance de la personne qui les a exécutés aussi sommairement.
Je lui tendis le pistolet.

-"La prochaine fois évitez de vous balader seule la nuit"
Et je disparu de nouveau dans la brume sans demander mon reste.
Un long moment plus tard j'arrivais en vue de l'usine que je recherchais. Je me postais sur le toit d'un bâtiment et activais mon déphaseur pour en sortir mon armure.
L'assaut allait commencer.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: "Blue Ratz", Zaënor, mission solo.  "Blue Ratz", Zaënor, mission solo. EmptyJeu 5 Avr - 8:13

Partie 3/3:

La vitre se brisa sans aucune résistance, projetant des débris acérés dans la pièce faiblement éclairée.
Instantanément mon cerveau se mit a réfléchir de plus en plus vite sous l'effet de l'adrénaline. J'avais l'impression que le temps ralentissait, j'avais atteints "la zone", cet état de transcendance ou le temps semble ralentir tellement notre esprit se concentre sur notre but.
Je touchais le sol, roulais et me positionnais genoux a terre avec mon arme pointée devant moi.

1..
La pièce était assez grande et malgré la lumière ambiante basse, j'arrivais a voir la majorités de la salle. Celle-ci était composée de chaines de montage d'armes de guerre autour desquelles des hommes s'activaient pour produire ces objets de mort que je qualifierais "d'antique".

2..
Beaucoup d'entre eux s'étaient déjà tournés vers le mur de la salle ou je me trouvais et me regardaient d'un air tantôt interrogateur, tantôt effrayé. Je n'avais pas besoin de plus d'informations pour savoir que ça allait tourner a la fusillade vus le nombre d'armes et d'ennemis présent. De toute manière, mes mains étaient déjà en mouvement. Pendant que d'une j’alignais mes adversaire, le gantelet de la seconde disparaissait et j'enfonçais celle-ci, qui pulsait d’énergie bleutée, dans le noyau de mon arme.

3..
C'était déjà trop tard pour eux, la surprise est toujours supérieure au nombre.
Et encore plus si le nombre était aussi incompétent.
Si je n'avais pas refoulé mes émotions j'aurais surement eu un sourire carnassier, car ils tentaient de sortir leurs arme de manière maladroite pour m'abattre. Sauf que de mon point de vue, ils pataugeaient dans une mélasse.. et étaient lents.. très lents.

Et ce fut comme un déclic, je relâchais l’énergie qui chargeât mon arme.
Puis j'appuyais sur la gâchette. Et dans un crépitement sinistre pendant lequel le temps reprit ses droits sur moi, mon arme crachat la mort sur mes adversaires.

Ce fut un tourbillon de cris, de sang et de décharges d’énergie. Un chaos dans lequel les balles ricochaient contre les plaques d'armures qui recouvraient mon corps. Sous le choc de mes tirs la lumière vacillait et je profitais de la pénombre pour me faufiler entre mes adversaires et les exécuter sans vergogne.

J'eu a me battre a peine une vingtaine de minutes avant que la majorité de mes adversaires ne sois étendus dans des flaques de sang. Certes quelques un s'étaient enfuis mais bon, il ne s'agissait que d'une majorité qui irait raconter ce qui s'était passé lors d'une nuit brumeuse dans une vieille usine désaffectée. C'était bénéfique pour mon image.

*Une heure plus tard*

Je m'affale dans un canapé et regarde le coffret posé sur mon établi.
Encore une fois mon intermédiaire m'avait proposé de rejoindre la police de Piltover. Mais je n'ai aucun bénéfice a le faire, si j’intègre leurs rangs, je ne pourrais plus tuer a mon compte. Et donc je retarderais l'avancée de mes recherches.

Je soupire et regarde encore une fois le projet non aboutis d'androïde qui prends la poussière contre un mur. Si seulement j'avais quelqu'un qui s'occuperais du sale boulot pendant que moi je serais a l'aise ici, pour avancer dans mes recherches.

Au fond.. est ce que j'avais vraiment envie de mettre quelqu'un en danger pour mon propre compte? Je n'avais pas changé au point de me mettre a raisonner comme un salopard.. non? Foutue ville.
Maître du jeu
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
"Blue Ratz", Zaënor, mission solo. Left_bar_bleue8/8"Blue Ratz", Zaënor, mission solo. Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: "Blue Ratz", Zaënor, mission solo.  "Blue Ratz", Zaënor, mission solo. EmptyJeu 5 Avr - 10:48

ALÉA

Ce jour là, la nuit était pesante, cette nuit là la brume laissa place à un brouillard, ce brouillard là masquait un bain de sang qui c'était produit dans une petite usine dans la partie basse de Piltover. Les cadavres des Blue ratz, une trentaine d'homme tué par un seul homme.

Dans cette même nuit un homme ayant une carte et un pistolet dans ses mains courrait jus-qu’un bâtiment où se trouvait un homme qui mangeait calmement entouré de quelques esclaves femme.

-Boss ! Boss ! BOSS ! C'est terrible...

-Quoi ? Qu'est'a pour me faire chier à cette heure ?

-Un... un homme est venu... à l'usine ce soir...

-Et alors ?! Vous l'avez donné aux chiens ?

-Non. Il à tiré sur tout le monde en quelques secondes la moitiés des hommes sont mort...
Et les autres y compris moi se sont échappés... Il a fait exploser tout l'armement...
Nous n'avons plus rien.


Un silence pesant pris le dessus. Et après 2 minutes... Le boss repris la parole alors qu'il avait les yeux injectés de sang.

-Vous connaissez sa position actuel ? Dit-il d'un air calme et effrayant à la fois

-Oui boss. Dit-il en montrant un point sur la carte Tous les membres ayant survécus sont déjà sur place, il sont aux nombre de 16.

-Bien. Donne moi ton flingue.

-Euh... Oui toute suite boss. dit-il en donnant l'arme

Une fois que le Boss eu le pistolet dans les mains un coup de feu se fit retentir dans la ville et un nouveau corps d'homme s'écroula sur le sol mais cette fois ci pas par le même homme.

-Nettoyez moi ça avant mon retour.

-Bien Mr Canson. Répondirent trois femmes

20 minutes plus tard.

Un Mr Canson équipé d'une armure ainsi qu'une arme de Zaun jeta une grenade à travers une fenêtre.
Ce Mr Canson était entouré d'une poignée homme tous dissimulés dans le brouillard. Et ce Mr Canson attendait impatiemment que sa grenade libère le gaz mortel qu'elle contenait tout en pointant son fusil d’assaut face cette même fenêtre brisée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Blue Ratz", Zaënor, mission solo.  "Blue Ratz", Zaënor, mission solo. Empty

"Blue Ratz", Zaënor, mission solo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Embuscade." Zaënor, RP Solo
» Couler la mafia - Mission Solo
» Péripétie, passage à la banque (mission Solo) [terminée]
» Achats de Zaënor
» Zaënor: Technomage Hextech [runérisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Piltover-