Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

LE JARDIN DE L'ANARCHIE !!!!!

Jinx
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 22
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
LE JARDIN DE L'ANARCHIE !!!!! Left_bar_bleue8/8LE JARDIN DE L'ANARCHIE !!!!! Empty_bar_bleue  (8/8)
MessageSujet: LE JARDIN DE L'ANARCHIE !!!!!  LE JARDIN DE L'ANARCHIE !!!!! EmptyDim 11 Fév - 2:03


Anarchie, UN GRAND "A"!"



Validée et utilisable
TATATATATATATATATATATAAAAAAA ET... PAN !!!!!!!!!!!!!

BAHHHH j'fais pousser une technique qui consiste à poser 3 mines au sol, moi...

Le principe d'une mine, on le connait, si on marche dessus, ON CRÈVE !!!! OK ?!

Le cooldown: 4 tours ?

Cependant, celles-ci sont dissimulées dans la terre ce qui les rend "presque" invisibles...
presque pourquoi ? Eh bien parce que selon le sol sur lequel elles sont toute 3 posées, ça les dissimule plus ou moins... ouais; dans l'herbe, la terre, c'est compliqué, or, dans le sable, les gravillons, C'EST JUSTE TROP FACIIIILE !!!

Dans le cas ou tu marches pas dessus, t'as rien, elles se désactivent au bout de 2 tours... t'es sauf, cours pendant que tu le peux...

Dans le cas ou, tu as le MALHEUR !! De poser tes misérables pieds sur ce "petit" pétard,
TU CRÈVES ! TU COMPRENDS CA ?!

Bon, OK. Pour vrai ?

T'as mal... très mal :c

Selon ta résistance, ton armure, comment tu es chaussé ? Smile, les dégâts varient de petit à moyens... restons raisonnable.

EXEMPLE AVEC UN MEC FULL LIFE: Ta jauge "excellent" passera à "bon" dans le meilleur des cas (hormis le cas ou tu les touches pas :/), voir "moyen" dans le pire des cas... et si t'as pas de chance, que tes en "mauvais" état voir en état "critique", tu crèves le pied sur la bombe...

Tout dépend.

L'avantage... POUR MOI Very Happy
C'est que cette technique est aussi bien de la défense que de l'attaque...
Enfin c'est surtout de la défense je dirais...
Le moment ou tu te stopperas et te diras : "OOPS J'AI MARCHé SUR UN TRUC LA..."

Tu te seras stoppé pendant 1 à 3 secondes. J'aurais le temps de te... TUERRRR, T'EXXXXXPLOSER ! Dans ce cas, je t'attaque...

Sinon, si Caitlyn ou Vi me pourchassent... j'pose mes petits bijoux, je joue au loup avec elles, attendant que l'une de ces 2 marchent sur les mines, C'EST TROP GENIAAAAAAAAAAAAAAL !!! Tu devrais essayer !

De marcher sur mes mines hein, je parle... t'as cru que j'allais perdre, que t'allais gagner ? TU DOIS PAS BIEN CONNAITRE LES RÈGLES !!


J'sais pas à quoi sert ce 2ème carré...

Toujours est il que j'ai acheté 2 runes d'engrais, je vais en utiliser une pour l'instant...

ETTTTTTTTT j'sais pas utiliser l'engrais par contre... l'engrais permet de créer... d'aider, voir DONNER VIE...

CAR J'FAIS TOUT LE CONTRAIRE DANS LA VIE DE TOUT LES JOURS !!!


Allez, j't'ai assez vu... A COUVERT !!! 8D

LE JARDIN DE L'ANARCHIE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jardin funeste
» Jardin rouge
» Jardin Céleste
» Comment fonctionne ton jardin ?
» Jardin de la Corneille Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Zone Administrative :: Jardins-