Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Journal de bord Départ de Piltover .

InvitéInvité
MessageSujet: Journal de bord Départ de Piltover .  Journal de bord Départ de Piltover . EmptyDim 17 Déc - 16:04

Jour 1 : Je commença mon périple a Piltover ma ville natale je rassembla mes affaires et commença a chercher de quoi voyager évidemment je n'est rien. Tout bon explorateur commence de rien non ?
Plus tard dans la journée j'aperçu une bande de pirate sans nul doute. Je me suis dit "Des pirates ?? ils ont sans doute un bateau dans lequel je pourrait m'introduire afin de voyager vers Ionia !"
Je décida de rentrer chez moi et de faire le point sur comment m'introduire dans leur bateau et surtout le quelle de leur bateau est le leurs.

Jour 2 : Les pirates étaient dans une auberge près des docks ou étaient amarrés les bateaux. Je décida de m'asseoir a une table tout près d'eux et d’écouter leur conversation. Il me semblait qu'ils parlaient de Ionia et d'une certaine Vastaya. "Que sont les Vastayas?" ma soif de découverte a pris le dessus. Je décida de les suivres jusqu'a leur bateaux et m'introduisit discrètement dans la cale.

Jour 3 : Le bateaux fait route vers Ionia. Je resta dans la cale le temp du trajet.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Journal de bord Départ de Piltover .  Journal de bord Départ de Piltover . EmptyMer 20 Déc - 16:32

Jour 7 :
Me revoilà revenu de Ionia par mon portail, se que Yasuo me demander de chercher était des personnes maniant le vent, il doit y avoir des grimoires ou autre chose me permettant de trouver cela.
Je regarda dans ma bibliothèque si je ne trouvait pas un livre parlant de cela, s'est la qu'un livre attira mon attention, son nom était "Le Disgracié".
Je l'ouvrit et découvra un dessin ressemblant étrangement a Yasuo.
Je lu quelque ligne pour découvrir que Yasuo lui même peux manier le vent, le livre disait aussi qu'il avait tué son maître.

-Hm je ferait mieux d'abandonner cette histoire se n'est qu'un lâche.

Journal de bord Départ de Piltover .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de bord, nuit à Piltover
» Journal de bord Yasuo
» Début d'une quête (Journal de bord Nami)
» Acte 2 - Le calvaire de Piltover
» Arrivée de la fureur de Zaun a Piltover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Piltover-