Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Capture de la cible et voyage vers Ionia

Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Capture de la cible et voyage vers Ionia Left_bar_bleue7/8Capture de la cible et voyage vers Ionia Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Capture de la cible et voyage vers Ionia  Capture de la cible et voyage vers Ionia EmptyDim 8 Avr - 17:13

Capture de la cible et voyage vers Ionia Latest?cb=20150605125554&path-prefix=fr

Je me réveillai le matin dans le bateau de Sarah avec Reed encore en train de dormir, et dire qu’il ne voulait pas fermer les yeux de la nuit, quelle bonne blague, même endormi j’étais un meilleur protecteur que lui, bref je devais y aller, rechercher ma cible, je me dirigeai vers la table ou se trouvait toute les informations sur ma cible, Malfoy lazarus .

Il est recherché a ionia et s'est enfui ici pour se cacher , il menace de déshonorer sa famille  , le genre de personne que je hais , je suis donc sorti du bateau au petit matin alors que peu de gens se sont levé pour ne pas trop me faire remarquer même si je savais que je ne pouvais éviter ça , je m’enfonça discrètement dans les terres allant dans le fin fond de Bilgewater , quand j’arrivai vers la fin de la ville , l’ambiance avait changé.

Je devais me trouver dans la partie très riche de Bilgewater , l’endroit où je devais surement le trouver puisqu’il vient d’une famille  assez aisée d'ionia  et si Sarah me l’a bien décrit , il a surement du prendre de l’argent en partant comme le lâche qu’il est , instruit et égoïste.

Je grimpa en hauteur pour être le plus discret possible  car ce quartier semblait fort peuplé, peuplé de riche avec leurs garde du corps ou bien de bande de pirate , un quartier ou l’on pouvait surement tout trouvé , de petit animaux exotique et femme esclaves à vendre.

Malheureusement je ne savais absolument pas ou trouvé ce fameux Malfoy , à part le fait qu’il doit surement habiter dans le coin dans une de ces belles maison en hauteur , avec balcon , je décida donc de me poser sur un toit et d’observer les alentours pour espérer le voir passé. Durant des heures, je subsista au même endroit, observant la vie à Bilgewater , la vie des riches , alors que la nuit tombait , j’aperçu quelque chose d’intéressant dans la rue.

Il y avait un petit homme bien en chaire qui se promenait, disant bonjour à la plupart des commerçants, du plus honnête aux plus véreux et…il avait l’air de bien s’entendre avec tout le monde, surement un homme qui connait énormément de cette partie de la ville et donc peut-être qu’il connait ma proie.

Je décida donc de le suivre ,il prenait son temps , disant bonjour à tout le monde et demandant quelque fois quelque…gâterie des filles du coin , jusqu’au moment où il entra dans une grande maison dans un rocher avec une de ces filles , il était enfin rentré chez lui , comme tout le monde il avait un petit balcon sur lequel je sauta pour m’introduire chez lui discrètement , j’avança à quatre pattes doucement et arriva devant la porte de la chambre ou se trouvait l’homme et la fille.

-reste la petit chou je reviens je vais me changer…

-Très bien beauté je ne bougerais pas d’un poil...

Avant que cet homme assez corpulent ne commence à se déshabiller, je débarquai dans la chambre, comme un loup s’approchant de sa proie en le regardant sans aucune émotion, il tenta de courir mais je le rattrapai par le col de sa veste et le traina par terre.

-Mais qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous voulez ?!Ne me faites pas de mal s’il vous plait… Je suis complètement inoffensif prenez ce que vous voulez mais je vous en prie ne me faites rien..


-Je ne veux rien mon gros, juste quelque informations, si tu me mens je te taillerais et te couperait ton petit sexe alors ne t’avise pas de me dire de la merde.

-Oui oui je vous dirais ce que vous voulez mais pitié ne me faites pas de mal…

A ce moment-là, la prostitué débarqua dans la chambre en petite tenue, avec ça fine chevelure brune qui cachait une partie de son imposante poitrine, elle me vit et effrayé elle tenta de crier mais je collai ma paume a sa bouche pour pas qu’un son ne sorte de sa bouche, bizarrement elle avait un peu l’air excité en me regardant mais j’avais d’autre chat a fouetté.

-Tu ne vas pas faire un bruit et partir de la maison sans rien dire à personne sinon je te chercherais et je te retrouverai.

Elle acquiesça d’un petit mouvement de la tête pour ensuite retourner se rhabiller et partir de la maison, je me rapprochai de l’homme et m’accroupi devant lui en mettant une de mes griffes sur sa gorge et lui demander.

-J’aimerais que tu me parle un peu d’un nouvel arrivant à Bilgewater , il est arrivé il y a pas longtemps , il est ionien d’origine peut être que tu le connais ? Il s’appelle Malfoy  Lazarus ?

-Oui oui je le connais s’est un peu un petit péteux , il se vante de s’être échappé de l’île d'ionia et il est pas mal égoïste , oui oui je le connais pourquoi ?  

-Je veux savoir où il habite si sa maison est bien gardé et si il possède un ou des gardes du corps et savoir de quoi ils sont capables.

-Il habite un peu plus loin vers le port dans la même grande rue que moi dans une auberge en roche et il habite tout en haut…euh l’auberge n’est pas trop protéger non mais il se déplace souvent avec un garde du corps s’est un gros musclé, crane rasée et un petite barbe mais il n’en a pas plus je vous le jure…

Je me relevai et le regarda de haut pour ensuite déchirer un bout de sa tenue et le regarder d’une manière menaçante.

-Si je ne le trouve pas là-bas, s’est toi que je retrouverais et que je tuerai.

je sorti par le balcon pour rejoindre les toits et me diriger vers cet auberge fait de pierre que je dénicha assez facilement , la nuit était tomber il était donc facile pour moi d’être plus discret , je me glissa dans le bâtiments par le haut et arriva sur un terrasse , alors que je commençais à me faufiler à l’intérieur , deux hommes entra dans le salon où il pouvait apercevoir la terrasse , je me glissa donc derrière une petite palissade et les observa.

-C’était bien lui Lazarus avec sa brute de garde du corps, alors que je les espionnais, je vis lazarus partir vers ce qui semblait être la douche alors que son garde allait inspecter la terrasse ce qui était malin de sa part, il avança doucement vers la palissade ou je me trouvais , quand il arriva à bonne distance je me retourna d’un coup pour lui transpercer la gorge d’un coup sec avec mes griffes , ce qui le tua instantanément .

Je me faufilai à l’intérieur de l’appartement pour ensuite me poster derrière la porte de la pièce dans laquelle Lazarus était rentré, lorsqu’il sortit, je l’assommai d’un coup sec avec mon poing pour le regarder s’écrouler à terre,  ensuite je le trainai jusqu’à la chambre pour prendre la housse de couette et le mettre dedans, plus facile a transporté, ensuite je quittai le bâtiment pour rejoindre les toits et me diriger vers le bateau .

J’arrivai sur le bateau du capitaine Miss fortune, débarqua dans son bureau et lâcha le paquet que je portais sur mon dos devant elle et Reed.

-Et voilà le paquet, on peut y aller !


Dernière édition par Warwick le Lun 9 Avr - 12:52, édité 1 fois
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Capture de la cible et voyage vers Ionia Left_bar_bleue0/0Capture de la cible et voyage vers Ionia Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Capture de la cible et voyage vers Ionia  Capture de la cible et voyage vers Ionia EmptyLun 9 Avr - 11:51

Sarah leva le nez de son carnet de bord et lâcha un regard interloqué vers Warwick et Lazarus. Reed qui était de dos, discutant sûrement avec sa capitaine, se tourna et mis un petit coup de pied doucement vers la couverture pour constater que l'homme ne bougeait plus.

"Finalement tu as l'air d'avoir opté pour la rapidité. Reed, met-le dans dans une des geôles de la cale et baillones lui la bouche qu'il évite d'attirer du monde sur le bateau avant le départ.
- Hum, tu es sûre que tu ne veux pas avancer le départ Sarah ?
- Oui, j'en suis sûre. Il nous manque toujours une recrue et je ne vais voir celle que tu as rameuté hier seulement dans quelques heures. Je ne sais même pas s'il fera l'affaire. Et on doit toujours préparer les vivres pour le voyage.
- Tu sais, ça peut se faire en une journée et si le nouveau te convient.... je vois quelqu'un ici qui a l'air motivé pour aider. Non ?"
Finit par dire Reed en se tournant vers Warwick.

"Seulement s'il le souhaites ! S'il ne veut pas, c'est pas la peine ! Pour être pirate, il faut savoir se mouiller, c'est pas une option, c'est de la volonté. Et si c'est oui, tu t'en occupera !". Reed eu l'air blasé à cette idée mais hocha tout de même la tête, attendant de voir la réaction de Warwick.

"De toutes manières, je ne prendrais ma décision que si la nouvelle recrue me plait assez. Donc les ordres restent les même.
Au fait Warwick, y a-t-il eu des témoins ?"
Demanda Miss Fortune.
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Capture de la cible et voyage vers Ionia Left_bar_bleue7/8Capture de la cible et voyage vers Ionia Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Capture de la cible et voyage vers Ionia  Capture de la cible et voyage vers Ionia EmptyMar 10 Avr - 13:08

j'avais ramené notre cible au bateau de Miss fortune pour le déposer devant elle et reed mais apparemment miss fortune ne voulait pas partir maintenant et préférais engagé encore un membre d'équipage avant de partir , alors qu'elle parlait de ça reed se retourna vers moi.


-J'accepte de t'aider Sarah mais pour une petite période car je ne pense pas que ma place sois sur les mers , je pense que je vais te suivre et quand on arrivera a un endroit que j'aurais envie de découvrir , je te quitterais pour faire ma route seul.


-Et non il n'y avait pas de témoin quand j'ai capturé lazarus , son garde du corps était déjà mort à ce moment la mais pour trouver l'endroit ou il se cachait j'ai du demandé a un petit homme bien en chair et il y avait aussi une prostitué qui m'a vu l'interroger..

Capture de la cible et voyage vers Ionia Warwick__lol_by_ithanya-d5ew45m
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Capture de la cible et voyage vers Ionia Left_bar_bleue0/0Capture de la cible et voyage vers Ionia Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Capture de la cible et voyage vers Ionia  Capture de la cible et voyage vers Ionia EmptyJeu 12 Avr - 6:03

"Très bien, ça me va. Reed, tu sais quoi faire ! On part demain à la première heure." dit Sarah en sortant de sa cabine et en quittant le bateau pour aller sur le port.

Reed donna quelques ordres à certains matelots puis revint vers Warwick en le regardant de haut en bas.
"Je vais éviter de te donner des postes en hauteur.... C'est glissant et je ne pense pas que tes...griffes puissent agripper facilement les cordages sans les couper. Autant te garder jusqu'au bout car une fois dans l'eau, personne ne viendra te chercher.
Je vais te mettre sur le pont, tu va t'occuper du mouillage et de la manutention lourde, tu as l'air d'avoir les épaules pour ce genre de travail.
Je t'explique simplement la démarche. On a besoin d'au moins dix minutes pour partir dans de bonnes conditions une fois qu'on à lancé le départ. En général, la capitaine donne tous les ordres et je me place plus loin là-bas pour les crier et que tout le monde les entende. On ouvre d'abord les focs à l'avant et on prépare les voiles des trois autres mats. Toi, à ce moment, tu seras ici, au cabestan pour remonter l'ancre quand la capitaine en donnera l'ordre. Habituellement il faut être deux ou trois mais je pense que même seul tu pourras y arriver. Le but étant de larguer les amarres avant que le vent ne s'engouffre dans la voilure et ne nous fasse prendre trop de vitesse.

Pendant le voyage, on te demandera peut-être de transporter du matériel mais quoi qu'il en soit, si tu dois aller quelque part où tu ne touches plus le pont, demandes d'abord. Ici on porte des lignes de sureté. Je te montre quand même les nœuds au cas où. Il faut vérifier que ça soit bien attaché à ta taille et venir tirer sur la base du noeud qui se joint au mat grand mât. C'est le seul truc que tu dois absolument savoir, il en va de ta survie."
Reed montre l'exemple en nouant sa ligne de survie, lentement pour que Warwick puisse suivre.  

"Pour le reste, je vais juste te donner le vocabulaire de base et si tu veux on approfondira par la suite.
Proue c'est l'avant, poupe c'est l'arrière, tribord c'est droite et babord c'est gauche. Les mats en commençant par celui de devant placé en oblique c'est le beauprés, il est surmonté du bout-dehors. Ensuite viennent les mats de misaine, le grand mat et le mat d'artimont à l'arrière. Au dessus de ta tête c'est ce qu'on appelle le gréément..."

Reed continua ainsi à abreuver Warwick de tout ce qu'il pouvait avant le départ en attendant parfois une réaction en guise de compréhension.

Il finit au bout de quelques heures par lui dire : "Tu va oublié des trucs mais c'est pas grave. C'est en naviguant que tu va tout comprendre. Faut être dans l'action pour tout piger plus ou moins vite."
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Capture de la cible et voyage vers Ionia Left_bar_bleue7/8Capture de la cible et voyage vers Ionia Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Capture de la cible et voyage vers Ionia  Capture de la cible et voyage vers Ionia EmptyVen 13 Avr - 8:23

J'écouta attentivement Reed même si je ne l'aimais pas trop j'allais surement passé un peu de temps en mer il fallait donc que j’apprenne les base pour pouvoir être un minimum utile sur le bateau de Sarah même si je ne pensais pas qu'on allait m'attribuer quelque rôle sur son navire , peur que je ne fasse que des conneries.


-Ok je ferais ça alors même si je pensais que vous alliez me mettre dans un coin de la cale pour pas que je vous dérange ou quoi mais bon je suppose qu'un loup comme moi peut bien être utile son son navire.


j'avais bien compris tout ce que Reed m'avait dit et je connaissais donc bien ma place sur le bateau , je décida une fois que Reed m'avait bien tout expliqué de faire un tour du bateau , me promena sur le pont observant tout , son bateau était prêt pour n'importe quelle situation et me paraissait bien robuste , je descendis dans le bateau , passant devant la plupart de l'équipage me faisant un peu discret pour ensuite découvrir la réserve du bateau ou se trouvait de tout.


Des trésors , de la nourriture , des armes et plein d'autre chose , son bateau était prévu pour de long voyage et même si je ne voulais pas trop m'attarder en mer , j'allais devoir y passer un certain temps.

Aprés avoir fait le tour du bateau je plongea mon regard dans la mer bleu calme pour le moment en me disant que je risquais quand même de passer beaucoup de temps en mer alors que ma place est sur terre puis regardant le port je me disais q'il y avait surement un bateau en direction de zaun qui allait partir.

je décida de ne pas m'embarquer dans une aventure en bateau qui pourrait durer des semaines et d'en prendre un avec un aller direct a zaun , je commença donc a chercher miss fortune sur son bateau jusqu’à ce que je la trouve

-Sarah je ne vais pas vous accompagnez pour ce voyage , je ne pense pas être un homme de la mer et je pense que je serai un poids plus qu'autre chose sur ton navire du coup je vais te laisser pour prendre un autre bateau et rentrer a zaun j'ai certaine obligation la bas je te souhaite donc une bonne continuation et j’espère bientôt recroiser ta route.

s'éloigne du navire discrètement pour trouver un bateau.


Capture de la cible et voyage vers Ionia Warwick__lol_by_ithanya-d5ew45m
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Capture de la cible et voyage vers Ionia Left_bar_bleue0/0Capture de la cible et voyage vers Ionia Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Capture de la cible et voyage vers Ionia  Capture de la cible et voyage vers Ionia EmptyVen 13 Avr - 16:52

Lorsque Sarah revint et discuta avec Warwick, elle finit par esquisser un sourire.

"Je comprends. La vie d'un pirate est faite d'aventure mais il faut le vouloir pour s'y plaire. Mon navire et mes hommes sont ma famille et ma maison. Tu n'es pas le premier à rebrousser chemin. Je suis quand même satisfaite que tu ai voulu te montrer disponible pour nous aider et aussi concernant ce que je t'ai demandé.
Je n'ai pas reçu la récompense donc je ne peux pas te payer, mais si tu reviens, je n'oublierais pas ma dette. A moins que je ne largue un jour les amarres à Zaun. Laisses-moi un endroit où te contacter et lorsque nos routes se croiseront, je te donnerai ton dû."


Miss Fortune enleva son tricorne et pencha la tête doucement devant Warwick, le saluant avec respect.

"Oh et au fait, conseil d'amie ! Ne prends pas le bateau de Flynn, c'est un sacré troufion et il n'a que très peu de paroles."

Elle retourna ensuite vers Reed et l'informa que le départ serait comme initialement prévu, trois jours plus tard. Ce dernier regarda Warwick partir et descendit vers le port, sûrement à la recherche d'une nouvelle recrue.
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Capture de la cible et voyage vers Ionia Left_bar_bleue7/8Capture de la cible et voyage vers Ionia Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Capture de la cible et voyage vers Ionia  Capture de la cible et voyage vers Ionia EmptySam 14 Avr - 13:23

j'expliqua donc la situation a Sarah qu'elle avait l'air de bien comprendre , je ne suis pas un faiblard mais la mer ça ne me disais pas grand chose , je préférais rester sur la terre ferme.


-Tu n'a pas besoin de me payer Sarah , je vis très bien sans argent , je me débrouille on va dire mais si un jour tu as besoin d'aide et que tu me cherche a zaun , il faudra que tu te rendre dans le quartier ouest de la ville , s'est le moins habité et il y a pas mal de verdure qui pousse sur les bâtiments abandonnés , s'est un endroit craint de tous mais tu n'auras pas a avoir peur.


Je pris une grande inspiration , reniflant l'odeur de Sarah.


-Je te sentirais venir...


je me retourna et me dirigea vers le port en quittant le bateau.


-Je ferais attention a ce FLynn alors , merci du conseille..


Je quitta donc son bateau pour en trouver un avec un aller direct a zaun sur lequel j'embarqua pour me diriger mais ma ville natale.


Capture de la cible et voyage vers Ionia Warwick__lol_by_ithanya-d5ew45m
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capture de la cible et voyage vers Ionia  Capture de la cible et voyage vers Ionia Empty

Capture de la cible et voyage vers Ionia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Acte 2 - Les calamités d'Ionia
» Les endroits et PNJ clés de Ionia
» Voyage et combat PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Autres zones :: Petites nations-