Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

C'EST LA... euh... MANIFESTATION DU CRÉPUSCUUUUULE !

Zoé
Zoé
Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 22
Localisation : Dans les étoiles...

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
C'EST LA... euh... MANIFESTATION DU CRÉPUSCUUUUULE ! Left_bar_bleue0/0C'EST LA... euh... MANIFESTATION DU CRÉPUSCUUUUULE ! Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: C'EST LA... euh... MANIFESTATION DU CRÉPUSCUUUUULE !  C'EST LA... euh... MANIFESTATION DU CRÉPUSCUUUUULE ! EmptyLun 16 Avr - 2:50

EHHH ! Euhhh... COUCOU ?!
T-TU VAS BIENNN ?! ATTEND J'ARRIVE !


C'EST LA... euh... MANIFESTATION DU CRÉPUSCUUUUULE ! Zoe-lol-league-of-legends-champion

OK !

Aloooors... il était une fois, une petite étoile qui s'ennuyait tout là-haut dans le ciel avec... le TOUTOU COSMIQUE !
P-PARDON AURELION, J’ARRÊTE ;-;...ok, alors, je reprend, euh... ah, oui ! Alors la petite étoile s’ennuyait là-haut avec le dragon cosmique, et un jouuuur, en observant les terriens, elle comprit que leur vie... bah... ELLE EST MIEUX QU'LA MIENNEUH ! Alooors, la petite étoile elle décide de descendre sur Terre pour la première fois et d'aller voir ce garç- ... NANNNNNNNN !!!

J'AIME PAS LES HISTOIRES NULES ! CELLE LA EST NULE ! ET C'EST MÊME PAS LA MIENNE D'ABORD !


...

Il était une fois rien du tout, je m'ennuyais voilà et j'suis... comment déjà ? Ah. Tombée amoureuse d'un garçon juste troppppppppppppp mais TROPPPPPPPPPPPPP canonnnnnnnnnnn...
Mais euh... je vous dis pas son prénom pasque sinon il va savoir et euh... bah...
Bah il aime une autre fille... :c
C'EST NUL ! OK ?! EZREAL TES NUL !!! TU DEVRAIS PAS AIMER LUX ELLE EST MÊME PAS BELLE EN PLUS !!!

Juste... juste pasqu'elle fait des arc en ciel en criant : "DEMACIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !" Gna, gna, gna. MOI AUSSI J'SAIS FAIRE CA EN PLUS ! J'vais t'en donner des arcs-en-ciel moi tu vas voir !...
Elle sait même pas comment se forme un arc en ciel, comment la lumière, comment ça, comment ceci, cela, ELLE SAIT RIEN !

Zoé descend donc sur terre pour... poureuhhhh... pour voir ce que c'est que d'être terrien... Elle vient les envier un peu quand même... les étoiles c'est bien, c'est quasi-immortel et tout, maissssss... c'est ennuyeux, on a rien à faire, et c'est chiant de jouer au échecs ou au dames toute la journée avec le dragon là... :c

Alors je veux me faire PLEINNNNNNNS d'amis(es) sur Terre !!!!

Alors si vous êtes mes amis... on va pouvoir faire PLEINS DE TRUCS !!!!! MAIS VRAIMEN PLEINS !!

ALOOORS DÉJÀ, ON VA JOUER A CACHE-CACHE DANS L'ESPACE, ON MANGERA DU GÂTEAU LUNAIRE AU CHOCOLAT !!!! OH MON DIEU! TU VERRAS COMMENT C'EST TROP BON !... C'est juste... EXQUIS ! J'te montrerais mon yoyo des étoiles aussi ! ETTTT ! ET J'T'OFFRIRAIS DE LA POUSSIÈRE D’ÉTOILE COMME CA ON JOUERA AU LOUP OU A CHAT DANS LE CIELLLLL, ET ON FERA DE LA CORDE A SAUTER AVEC LA CONSTELLATION DE LA COURONNE BOREALEEEEEEE !!! Puissss... euh... si tu veux on iras faire une ballade sur les nuages !? Very Happy

ALORS ?!!!! CA TE TENTE ????!!

DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! *-*'

ETTT JE REFERAIS CE QUE J'AI FAIS A AURELION UNE FOIS QUAND J’M'ENNUYAIS TROOOP !
*Elle pouffe de rire* J-JE L'AI COINCE DANS UNE CONSTELLATION !!!! CE GENRE DE TRUCS C'EST TROOOOOP MARRANT !


C'EST LA... euh... MANIFESTATION DU CRÉPUSCUUUUULE ! Zoe-HD-Wallpaper-Background-Official-Art-Artwork-League-of-Legends-lol-3-400x711

Voilà...

Sinon, je vis sur le Mont Targon, si tu veux venir me voir un de ces jours, hein...
Et puis mon age j'sais pas... tu sais, au bout de 1000 anniversaires... tu comptes plus... ouais. Pour être honnête... à mes 800 ans je comptais déjà plus... depuis des lustres. :/
J'suis bien à 4000 ans là... J'EN SAIS RIEN ! ET ME DIS PAS QUE JE SUIS "I-"MATURE POUR MON AGE D'ABORD ! CAR JE SUIS PLUS VIEILLE QUE TOI SI CA SE TROUVE !!!
Sinon euh... on m'a dit que l'une des activités préférées des terriens c'était le sommeil...

J'VAIS EXAUCER VOTRE SOUHAIT ! *-*
Vous en faites pas ! tata Zoé va vous faire dormir cooooomme des loirs... ! :DD


ET, ET DIS MOI ?!
Toi, Entre un sac de pièces d'or, une épée, un livre d'études dûment rempli, un tapis de prière, une corde de soie et un ballon, TU CHOISIS QUOI ?! Very Happy

Moi j'prend le ballon, VIENS JOUER AVEC MOI ! :DD

Bon, allez. VIENS JOUER A CHAT, ET PROMIS, JE ME TÉLÉPORTE PAS DE DIMENSION EN DIMENSION ! Very Happy



En résumé; Zoé trompe l’œil par son apparence d'enfant, son caractère est également enfantin, en contradiction TOTALE avec sa puissance... Zoé vient sur Terre pour jouer avec les Terriens... enfin, c’est ce qu'on pense, car on ne sait jamais ce qu'elle vient chercher/faire... elle est une messagère cosmique de Targon.
Elle vient probablement aussi se faire des amis sur Terre car la vie là-haut sur le Mont Targon est beaucoup "trop ennuyeuse"...
Zoé est imprévisible, et vachement hyperactive... Une bombe à retardement de "joie" de "bonne humeur".
Cependant, la demoiselle, néglige sans soucis son énorme puissance afin de... bah de jouer avec des bulles de savon, un papillon, une fourmis... les mortels... :/
Elle est donc, l'annonciatrice des grands événements qui chamboulent les mondes... sa présence distord les règles mathématiques qui gouvernent les réalités que l'on connait et, sans pour autant le vouloir, elle peut provoquer des cataclysmes.



C'EST LA... euh... MANIFESTATION DU CRÉPUSCUUUUULE ! Tenor

Une rencontre avec Zoé peut se révéler joyeuse et porteuse d'optimisme ! Mais... ce n'est souvent qu'une apparence cachant une vérité extrêmement dangereuse...


« Il y a des trous dans la réalité. Ouais, comme dans le gruyère. »


Dernière édition par Zoé le Mer 18 Avr - 5:15, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'EST LA... euh... MANIFESTATION DU CRÉPUSCUUUUULE !  C'EST LA... euh... MANIFESTATION DU CRÉPUSCUUUUULE ! EmptyMer 18 Avr - 4:38

Va partager ta joie aux habitants de Runeterra! Fantaisiste mais unique, je runérise ta fiche! Tu es maintenant libre de voyager à travers ce monde. 
Ton destin est entre tes mains, manifestation du crépuscule!
Bon jeu!

C'EST LA... euh... MANIFESTATION DU CRÉPUSCUUUUULE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Avant toute chose... :: Présentations-