Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX !

Jinx
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 22
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! Left_bar_bleue8/8ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! Empty_bar_bleue  (8/8)
MessageSujet: ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX !  ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! EmptyJeu 21 Déc - 3:47

Hm.
J'ai le sentiment d'avoir oublié de buter un truc moi... :/

AH MES ATTAQUES ?


•Flip Flap.

Celle ci permet a Jinx de changer sa porté, sa vitesse et ses degats.
En effet,

•Lorsqu'elle utilise Bang-bang son mini-gun,
Mini ? J'ai dis mini?... *soupire*
Quand elle utilise bang-bang, elle peut tirer 3 balles a la suite, et la vitesse de celles-ci augmentent au fur et a mesure des niveaux... ses degats sont cependant ciblé sur un seul adversaire.

•Lorsqu'elle utilise Poiscaille, son lance-roquette préféré,
Ses degats son environnementaux... elle blesse plusieurs ennemis en même temps par une seule et unique roquette.
Ce qui explique que la vitesse pour lacher ces roquette est reduite.
Elle peut cependant augmenter au fur et a mesure des niveau qu'elle gravit.
La portée de Poiscaille est suppérieure à celle de bang bang...


•ZAP !

Ici, Jinx utilise le plus petit d'entre nous...
Zapper, mais ne vous meprenez pas, il est chiant lui aussi, si non, Jinx ne le tiendrait pas dans ses mains en ce moment même...

Celui ci jette un rayon électrique paralysant. Il a une faible portée, mais Jinx ne s'arrete pas de vous courrir apres pour vous avoir et jouer avec vous par la suite. Mad
Il vous paralyse une petite demi seconde, trois fois rien, vous ralentissant par la suite.

C'est juste au cas ou elle fatiguerait  un peu de courrir, celui ci lui facilite la tâche :3



DITES BONJOUUUUUR A MES AMIS DE TOUTE TAILLES ! Very Happy
Maître du jeu
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! Left_bar_bleue8/8ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX !  ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! EmptyJeu 21 Déc - 18:36

Tes achats ont été validés folle furieuse !
Tu obtiens donc 2 techniques que tu pourras utiliser à ta guise en combat.

(Ce message peut-être modifié dans les jours qui suivent.)

Bon jeu !
Maître du jeu
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! Left_bar_bleue8/8ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX !  ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! EmptyJeu 21 Déc - 21:10

La technique "Flip Flap":
Technique offensive
3 attaques de Flip Flap = -1 état dans la jauge
Technique pouvant être utilisée chaque 2 tours.

La technique "Zap":
Technique offensive
2 zap encaissé = -1 état dans la jauge
Technique pouvant être utilisée chaque 4 tours.

Bon jeu !
Jinx
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 22
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! Left_bar_bleue8/8ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! Empty_bar_bleue  (8/8)
MessageSujet: Re: ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX !  ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! EmptyVen 29 Déc - 14:12

BONSWÈR.

ALORS... je prend:

~Distorsion cellulaire ❤️
ID: 58
Vos coups deviennent précis et gagnent un bonus de 40% en vitesse durant 1 tour. A la fin de cette technique, vous devenez invincible durant le prochain tour, aucune attaque n'aura effet sur vous.
Prix: 140 Gold
Cooldown: 5 tours

~Guerrier du son ❤️
ID: 14
Vous devenez si rapide durant 3 secondes que vous atteignez la vitesse du son. Pendant l'utilisation de cette technique, vous ne pouvez attaquer car la vitesse à laquelle vous bouger ne vous permet pas de modifier la direction de votre corps, ou de gesticuler sous peine de vous faire du mal vous même. Mais, vous pouvez phaser à travers des projectiles lancés par votre adversaire durant ce temps là.
Prix: 80 Gold
Cooldown: 4 tours

VALA C'TOUT POUR MOI CETTE FOIS Very Happy ❤️
Maître du jeu
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! Left_bar_bleue8/8ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX !  ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! EmptyVen 29 Déc - 23:34

Techniques ajoutées à ton inventaire. Ta signature sera donc modifiée en conséquences ! Ainsi que le nombre de Gold en ta possession.
Merci de l'achat, et nous espérons te revoir passer dans le coin sous peu !

Bon jeu !
Jinx
Jinx
Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 22
Localisation : Piltover

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! Left_bar_bleue8/8ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! Empty_bar_bleue  (8/8)
MessageSujet: Re: ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX !  ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! EmptyDim 11 Fév - 1:59

EHHHHHHHHHHHHHH, LE PIAF AVEC L'EPEE LA !

J'ai besoin de toi...

RUNES:

J'vais acheter 2 runes d'engrais... 140 x 2 = 280G.
J'ai 593 gold, OUAIS J'SUIS RICHE AHAHAHAHAH !
ETTTTTTT, 593 - 280 = 313G.

C'pas tout, comme j'veux être OP...

TECHNIQUES:

-L'amour de la guerre flower
ID: 3
Blesser votre adversaire vous anime. Si vous apercevez une goutte de sang, vous bénéficiez automatiquement d'un bonus de 50% en déplacement durant 1 tour.
Prix: 50 Gold
Cooldown: 2 tours

ET

-Inaltérable flower
ID: 11
Vous ignorez tout effet négatif durant 2 tours. Les attaques portées bénéficieront d'un effet vous permettant de faire reculer votre adversaire à chaque fois. Si 3 coups sont portés, le troisième sera un coup final qui enlèvera un état à la jauge adverse et le repoussera sur une distance de plus de 200 mètres.
Prix: 80 Gold
Cooldown: 5 tours

JE TERMINE AVEC :

-Progrès fulgurant flower
ID: 113
Attaquer sans cesse durant 2 tours complet et sans être touché commence à augmenter votre vitesse d'attaque de 20% à chaque tour durant 4 tours, vous permettant d'atteindre 80% en vitesse d'attaque.
Prix: 160 Gold
Cooldown: 4 tours

CA Y EST, J'SUIS OP, et pauvre. c:

Les 3 techniques ensembles coûtent 290G; 313 - 290 = 23G...[/u]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX !  ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX ! Empty

ACHATS DE JIIIIIIIIIINNNNNNNX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ACHATS DE ZOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
» Achats de Nami
» Achats de Rakan
» Achats de Miku
» Achats de Riven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Zone Administrative :: Boutique-