Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours

Partagez

Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 9:25

Miss Fortune sourit et déplia à nouveau la couverture pour Warwick. Elle ouvrit la porte de sa chambre et dit : "J'ai besoin de lui pour le moment donc il ne devrait pas venir te câliner" en laissant Reed la précéder dans la pièce.


Durant l'heure suivante, des bruits de chuchotements se firent entendre mais à l'inverse de ce qu'on pourrait penser, aucun bruit de lit ou de gémissement. Seulement des bribes de mots presque inaudibles.
Reed sortit avec un air grave et pris la chaise du bureau de Sarah pour la mettre devant la porte de sa Capitaine et s'assoir dessus. Il regarda en coin vers Warwick sans lui parler pour autant et sortit un morceau de bois de sa poche qu'il se mit à sculpter à l'aide d'un tout petit couteau émoussé. Il se concentra sur ce qui semblait être une figurine grossièrement taillée, laissant les copeaux tomber sur le plancher de la cabine.

Il semblait vouloir rester à surveiller la porte de cette chambre pour toute la nuit.


Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 John-e10
Crédit Image
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 Left_bar_bleue7/8Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:11

Je me coucha donc sur la couverture que Sarah m'avait donné , cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi a un endroit comme ça , à l'abri , sans que j'ai besoin de m'infiltrer


je me plaça donc correctement comme un loup ferait pour dormir , si j'ai bien eu une habitude avec ce corps s'est de dormir comme ça , Sarah emmena la crevette dans sa chambre pendant un petit temps , je ne voulais pas écouter ce qu'il se disait car j'avais du respect pour cette jeune femme je commença donc a dormir un peu jusqu’à ce que Reed sort de la chambre un peu contrarié apparemment pour prendre une chaise du bureau s’asseoir devant la porte de la capitaine et me regardé.


-Il y a un problème la crevette ? tu t'es fait disputé par ton capitaine hein ? je te conseille de ne pas fermer les yeux de la nuit on ne sait jamais , il pourrait t'arriver quelque chose..


je rit un instant pour ensuite refermer les yeux et essayer de me reposer un peu  jusqu'à ce que j'entendis des petits bruit , comme ci des petits bout de quelque chose tombait sur le plancher.


J'ouvris donc un œil et aperçu l'autre gigolo qui taillait dans du bois avec son petit cure dent , je souffla un coup.


-tu peux faire ça autre part j'essaie de dormir...je veux bien croire que tu es frustré mais s'est pas une raison pour me casser les pieds..


Je ferma donc les yeux pour me reposer mais ne trouva pas le sommeil avant un petit temps me demandant par curiosité qu'est ce qu'il avait bien pu se passer dans la chambre du capitaine.


Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 Warwick__lol_by_ithanya-d5ew45m
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:28

Reed ne regarda pas Warwick, lui répondant simplement : "Je ne compte pas dormir, je suis juste là pour veiller qu'elle elle dormira bien et en sécurité" en penchant sa tête sur le côté, montrant ainsi la porte.

Il souffla sur la pièce de bois et la rangea dans sa poche, croisant ensuite les jambes l'une sur l'autre et les étendant devant lui comme pour entraver un peu plus l'entrée de la chambre. Il croisa les bras et remonta le bandana de son cou jusqu'à ses pommettes.
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 Left_bar_bleue7/8Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:14

-A mon avis , je serais plus apte a la protéger que toi si tu veux savoir mais bon tu fais ce que tu veux , j'ai pas envie de me prendre la tete avec un homme comme toi et je n'ai surtout pas envie de réveiller celle qui dort de l'autre coté de cette porte que tu surveille.


je me tourna sur le coté et pris la position idéale pour m'endormir puis tomba doucement dans les bras de Morphée restant aux aguets me méfiant de ce Reed.


Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 Warwick__lol_by_ithanya-d5ew45m
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:59

[Sujet RP clos car fini par les deux protagonistes]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) - Page 2 Empty

Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Miss Fortune] La Fortune sourit aux audacieux ! [Runérisée]
» Achat de warwick
» Rune de Warwick
» [BG] Le coffret de Fortune
» Tournoi : Combat Krana vs Warwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Autres zones :: Petites nations-