Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue7/8Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyJeu 5 Avr - 11:44

Il fallait que je parte de Zaun , que je découvre de nouvelles contrées , j’essaye tant bien que mal de purifier cette ville de tout sa malfaisance mais quand elle né ici s'est impossible de le faire, je cherchais donc un moyen de quitter cette ville et je pense qu'il n'y avait pas de meilleur façon que de prendre le bateau , je me rendis donc au port , cherchant un bateau dans lequel je pourrais m'incruster.


Au bord du port , j’aperçus un bateau contenant des bêtes venant d'un peu partout et en le fouillant un peu , je vis une grande cage vide dans laquelle je me posa pour le voyage.


Le bateau pris les flot alors que la nuit tombait , je fus réveillé par le tanguage du bateau et en regardant par le hublot je découvrit la tempête dehors avec la pluie qui va avec , je me recoucha dans la cage ne voulant pas me faire remarquer par l'équipage , je préférais ne pas trop avoir de problème pour l'instant.


Nous arrivâmes le lendemain soir au fameux port très connu dans tout runeterra , le port de Bilgewater , le berceau de la piraterie , on accosta aux ports et je resta dans ma cage observant le port.

Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue0/0Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyJeu 5 Avr - 13:03

Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) D94c9810
Crédit Image



Le brouhaha émanant de la taverne du port fit place au bruit de la mer une fois que la porte fut fermée par deux personnes marchant d'un pas calme. La femme rousse parla à l'homme qui l'accompagnait :
"Je veux plus jamais de recrue comme celle-ci Reed, tu m'entends bien ? Si c'est pour qu'il ne tienne pas l'alcool et fasse n'importe quoi, ce n'est pas la peine !
- Mais Sarah, je te jure qu'il avait l'air sérieux la première fois que je l'ai vu."
Le regard furieux, la rousse fixa l'homme et lui fit signe de se taire. Elle s'approche de son oreille et lui murmura : "C'est Cap'taine ici ! Les oreilles trainent et on est pas tout seuls".

L'homme sourit en coin, fit un pas en arrière et se montra obéissant : "Bien Capt'aine, qu'est-ce que je peux faire pour vous servir ?
- J'ai besoin d'une bonne vraie recrue. On a perdu trois personnes lors de la dernière mission, il m'en faut au moins un. Tu le formera aux voiles et tu mettras un des plus aguerris à faire deux postes. Je te laisse quatre jours !
- Et vous Cap'taine, vous allez faire quoi ?
- Je vais flâner un peu, on a besoin de matériel et de vivres. Si je ne suis pas demain à midi sur le pont, tu sais quoi faire Reed !".

L'homme acquiessa d'un signe de tête et fit demi tour avant d'entendre un "Et ne me déçois pas !" lancé derrière son dos par son Capitaine.

Sarah Fortune replaça son tricorne sur ses cheveux indomptables et marche le long du port, surveillant du coin de l'oeil les bateau récemment arrivés. Elle monta sur l'un d'eux à la recherche d'une fourrure de qualité et de chair de tortue. Faisant le tour des cages, elle vit dans l'une d'elles une bête qui se faisait plus discrète que les autres et qui la fixait avec un regard presque.....humain.
Discrètement, elle se pencha pour s'adresser à l'animal : "Hum.... toi tu es pas du coin....tu es quoi au juste?!". Elle pencha la tête sur le côté, d'un air dubitatif.


Dernière édition par Sarah Fortune le Ven 6 Avr - 11:19, édité 7 fois
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue7/8Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyJeu 5 Avr - 14:52

alors que j'attendais dans le bateau couché par terre j'entendis soudain une voix féminine imposante je retournai ma tete et regarda des pieds jusqu’à la tete cette femme aux corps fort avantagé et entendis ça fameuse question que beaucoup de gens m'avait posé , je me leva donc , prenant une bonne tete de haut par rapport a la femme aux cheveux rouge feux et la regarda avec un petit sourire.

-Je suis Warwick et oui je ne suis pas du coup je viens d'arriver ce soir par ce bateau qui ne transporte que des bêtes dont je fais parti , et vous vous êtes très chère ?

Après avoir posé cette question , je m'étira et sorti de la cage pour prendre un peu l'air et avoir une meilleur vue des alentours me tenant debout devant cette belle femme.
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue0/0Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyJeu 5 Avr - 16:06

Le nez en l'air, Sarah se mit à fixer Warwick en plissant le nez, un peu étonnée de voir une telle bête s'exprimer si facilement. Mais ayant voyager de nombreuses fois, elle sait que certaines créatures ont la faculté de la parole. Elle n'en fit pas grand cas.

Elle regarda autour d'elle et lui dit :
"Je suis d'ici ! On m'appelle Miss Fortune et tu te trouves au port de Bilgewater. Si c'est le hasard qui t'a mené ici alors sache que tout le monde ne sera pas aussi poli que moi. Tu passes pas inaperçu et ta fourrure est vraiment drue. Je connais pas mal de personnes qui aimerait l'avoir sur leur couche.....
Je ne doute pas vu ta carrure et tes griffes que tu puisses te défendre mais....ici les foules se forment rapidement et les éxecutions de rue éclatent aussi vite.

Tu voudrais un coup de main ? Je peux aller te chercher une cape si tu veux être plus discret".


Sur ces mots, elle vérifie que les matelots et les quelques éméchés du soir ne regardent pas trop le loup-garou puis repose son regard vers Warwick.
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue7/8Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyJeu 5 Avr - 16:36

-Eh bien enchanté miss fortune , je suis ravi de rencontrer une personne aussi calme et bienveillante envers un être tel que moi et oui j'accepte ton aide même si je n'ai pas peur des foules car je peux te dire que la d'ou je viens c'est a dire Zaun j'ai combattu bien plus que de simple foule..


je m'étira encore un peu faisant des mouvements d'épaule , ensuite limer mes griffes et renifler un bon coup sentant toutes les odeurs dans le coin notamment celle de plusieurs hommes se dirigeant vers nous , mes oreilles et ma vue perçant dans la nuit confirmèrent l'odeur je décida donc de refermer la cage et de me cacher dans le bateau pour ne pas attirer l'attention mais avant d'y aller je prévins miss fortune.


-une troupe d'homme arrive vers nous je vais me cacher dans la cale du bateau mais si tu as besoin d'aide je le sentirai ne t’inquiète pas , tu m'a l'air très débrouillarde mais on ne sait jamais.


Je m'enfonça donc dans la cale sombre rempli de créature en tout genre venant des 4 coin de runeterra , quand j'arrivai prés de tout ces animaux , ils commencèrent a stresser faisant un peu de bruit mais d'un petit grognement de ma part ils se calmèrent tous laissant un parfait silence dans la cale , je me mis au coin de la porte et écouta ce qui se passa dehors.
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue0/0Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyJeu 5 Avr - 17:10

Les 4 hommes arrivèrent d'un pas lourd, les bruits de bottes retentissants sur le pont.

"Fortune ! Que fais-tu ici ? Tu cherches un perroquet de compagnie ? Prends un mâle ! Une paire de couilles en plus ça te ferait pas de mal !" Dit l'un d'eux avec un rire gras.

"Très drôle Flynn, très drôle. Je vois que ça reste dans le registre phallique chez toi ! Tu as quelque chose à compenser ?
- Te fiches pas de moi Fortune.... tu sais très bien que je peux rire d'autre chose....comme de ta défaite au bras de fer de la semaine passée !
- Bravo, tu as réussi à gagner contre moi alors que tu es trois fois plus battit et que ma blessure à l'épaule était pas encore cicatrisée. Tu en es fier ?
- Oh ça va Miss ! C'est toi qui l'a voulu je te rappelles. Tu m'as lancé ce défi et j'attends toujours ma récompense !
- Tu m'as insulté parce que j'ai pas d'appendice qui pendouille entre les cuisses !
- Ne chipotes pas ! Tu as donné ta parole que je serais récompensé si je gagnais. Où es ta parole ? Envolée avec toi une fois que je décuvais ?!
- Certes."
Conclut Sarah en se mordant l'intérieur de la joue.

Après un bref instant de silence, elle roula des yeux et dit "Tu as raison ! Je te proposes même de payer ma dette de suite. Voici quelques pièces pour te payer de quoi boire un peu avec tes hommes. Je payes ma tournée !
- Qu'est-ce qui te fait dire qu'on a soif ?
- Rien. Mais c'est à prendre maintenant où à laisser...."
Ajouta Sarah en prenant la main de l'homme et en lui posant les pièces dans la paume. Puis, le fixant avec un air coquin elle ajouta : "Qui sait ? Je viendrais peut-être te voir avant que tu ne partes de la taverne pour te tenir compagnie, de façon rapprochée..."

L'homme fixa devant lui et n'eut besoin de quelques secondes avant de dire : "Allez les gars, on va boire à la santé de Sarah !"

Tandis qu'ils tournèrent les talons, elle haussa un peu la voix : "J'aime bien le manteau de ton ami juste là, il est grand et j'ai un gaillard de mon équipage qui se pèle les meules sur le rafiot." Flynn se retourna pour regarder Sarah et plissa les yeux, méfiant.
"Si tu me fais ce petit cadeau en guise de bonne entente, il est possible que toi et moi ayons des conversation bien plus..... profondes." Conclut-elle en mordant sa lèvre inférieur et en fixant le regard de Flynn.
"Donnes lui ton manteau toi ! Magnes-toi le cul" dit l'homme en enlevant l'habit de son compagnon avant de le jeter aussi sec vers Miss Fortune.

Les hommes descendirent du pont et allèrent doucement vers la taverne. Sarah toqua trois coups au niveau de la porte de la cale et attendit que sa nouvelle rencontre pointe son museau.

Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Gold-c10
Crédit Image
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue7/8Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyJeu 5 Avr - 18:43

j'entendis toute la discussion de l'autre coté de la porte et attendit patiemment la fin de la discussion et le signal de mf , lorsque je perçu son signal je sorti de la cale et la regarda avec un petit sourire.

A ce que je vois tu sais bien te servir de tes atouts et moi qui pensait que tu aurais besoin de mon aide , je m'excuse de t'avoir sous estimé.

alors que je louchais légèrement sur sa poitrine je releva mes yeux et analysa le paysage autour de moi alors que qu'une légère pluie s'abattait sur bilgewater , par réflexe du a mon ancien moi je me serais mis au dessus de miss fortune pour lui éviter la pluie mais je cernais bien son personnage et me rendait bien compte que elle ne voulais pas d'aide extérieur et qu'elle préférait se débrouiller seule je resta donc a ma place sous la pluie.

-Bon on ne vas pas rester sous la pluie toute la nuit, généralement a zaun je n'ai aucune maison ni endroit au dormir mais je connais les bons endroit alors qu'ici il faut encore que je découvre les lieux et m'habitue a l'ambiance.

je pense être tomber sur la bonne personne pour m'aider à me repérer dans ce port , je ne sais pas trop qu'est ce qu'elle y gagne de faire ça ou bien si elle attend un récompense de ma part parce que elle a l'air assez attiré par l'argent et pas ma fourrure , mais je devrai bientôt le savoir.

Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) 9063435912dfcd3a328612d59c893b73
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue0/0Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyVen 6 Avr - 5:52

Miss Fortune ôta son tricorne et le tendit à Warwick : "Mets ça en plus du manteau, ça cachera tes oreilles. Tu as de la chance qu'il fasse assez sombre. De toutes façons, je ne t'emmène pas loin d'ici. Et..... ne t'inquiètes pas pour ce Flynn, il va m'attendre longtemps ce soir, parce que je viendrais pas ! Ah aha !"



Elle passa la main dans ses cheveux roux, indomptables, leur redonnant une épaisseur habituellement camouflée sous son chapeau de pirate. Puis marchant sans faire trop de bruit mais sans pour autant paraître suspecte, elle quitta le bateau où Warwick avait élu refuge le temps de la traversée.

Le ressac de la mer amenait l'écume le long des pierres du port. Le sel léchait ces dernières, érodées par endroits à mesure que le temps passait. On pouvait entendre les bateaux tanguer doucement au rythme des vagues au loin et le bois craquer ça et là. Les cordages semblaient être le seul point d'attache de ces monstres voguant aux nombreuses bites d'amarrage.

"T'en fais pas pour l'odeur de poisson, on s'y habitue. Si tu veux j'ai des onguents avec des odeurs fortes à mettre sous les narines pour camoufler tout ça. Je sais que c'est pas très appétissant..... ça sent la petite fille qui se néglige hein...."


Dans la pénombre, on distinguait difficilement les chaînes des ancres, tout comme le nom des navires. Toutes les voiles étaient déjà cargées et sécurisées à leur vergue.
Mais Sarah reconnut vite son trois mats carrés et devança Warwick sur la planche pour aller sur le pont sans encombres.

Une jeune fille d'environ 13 ans, la coupe courte, brune aux yeux noisettes s'avança vers Sarah et le loup-garou en tenant une lanterne à la main.

"Hoy Alix, c'est toi qui est de garde ? Toute seule ?
- Hoy M'dame Fortune. Non, il y a Jean-Eudes aussi, mais il fait son tour. Il doit-être à la poupe.
- ....Jean-Eudes ?"
Sarah Fortune écarquilla les yeux, un peu surprise.
"Oui, celui qui est dégarni et qui a un oeil qui dit merde à l'autre.
- Ah, oui, je le remets maintenant. Bon, tu va lui dire qu'il nous amène les reste du repas de ce soir, de pas lésiner sur la viande et aussi de remonter une couverture dans ma cabine. Et.... à partir de demain, on va lui trouver un autre nom, parce que c'est pas possible de s'appeler comme ça dans la piraterie"
conclut Sarah en cachant un rire un peu mesquin.

Alix hocha la tête et dit avant de partir : "Vous voulez aussi que je vous envoies Reed quand il sera rentré ?"
Sarah regarda la gamine et acquiesça d'une onomatopée.

Elle ouvrit la porte de sa cabine et fit un geste du bras pour inviter Warwick à y entrer. Elle s'assit à sa table et sortit une carte qu'elle déroula d'un geste vif avant de se relever et de se mettre au dessus.

"Assieds-toi !"
dit-elle d'un ton ferme, ce qui pouvait passer comme un ordre mais qui n'en était peut-être pas un du tout.
"Voici une carte de Bilgewater. Nous on est là ! Je vais te montrer un peu les endroits qui peuvent être dangereux et ceux le sont moins. Pour les endroits qui sont plus sûrs, il y en a peu.... Ici soit on est fort, soit on l'est pas..... et quand on l'est pas..... on n'est plus !" Dit-elle en fronçant les sourcils, laissant son esprit vagabonder quelques secondes, fixant le bois de la table.


Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue7/8Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyVen 6 Avr - 7:04

Je suivi donc la pirate qui devait connaitre se port comme ça poche , je promenais mes yeux le long du trajet observant les alentours , les bateaux qui tanguent a cause de la marée , les vagues qui s'écrasent contre le port , puis elle me proposa une sorte de crème avec un certaine odeur pour cacher la senteur de bilgewater , le poisson , le sel , l'alcool et la poudre.


-Non merci , Sarah s'est bien ça ? Il y a pire comme odeur a Zaun , les produits chimique , les cadavres , et la fumée des usines....et puis je préfère avoir mon odorat a disposition , il me sert énormément comme mes autres sens.


Nous arrivâmes sur son bateau , un très grand bateau imposant et très classe , le style de Miss fortune je suppose, alors qu'on débarqua sur son bateau je vis une petite fille qui devait faire office de veilleurs je suppose elle me paraissait un peu petite pour faire ce genre de boulot , elle passa un petit regard sur moi et vit mes yeux rouges sang ce qui avait l'air de l'effrayer un peu , je détourna donc le regard avant d'entrer dans la cabine du capitaine , la capitaine plutôt , une grand cabine avec plein d'objet différent venant d'un peu partout je suppose et un peu plus loin une autre pièce ou se trouvais sa chambre je suppose , s'est normal pour un dame d'avoir un endroit privé.


Elle s'est assise a sa table dépliant une carte de port je suppose , je retira le manteau qui me gênait un peu le posant sur le coté pour ensuite prendre une chaise et m’asseoir a cote d'elle car elle l'avait si gentillement demandé...et je me mis a découvrir la carte.


-Ne t’inquiète pas pour moi , je ne suis pas du genre a me laisser marcher dessus.


Après avoir regardé la carte je me leva pour me promener dans la pièce observant les alentours et en regardant des fois miss fortune , essayant de discerner son caractère même si elle le montrait déjà pas mal , pour moi s'est une femme forte avec un fort caractère qui ne se laisse pas faire , elle n'hésite pas a utilisé ses atouts pour son compte personnel et pour régler la plupart de ses problèmes , son enfance n'a pas du être facile vu comment elle se comporte.


-A Zaun j'ai vu déjà des choses bien plus horrible que des gars en chaleur , et je peux t'assurer que je fais partie des fort , et que je suis même très haut dessus sans me vanter , comme toi a mon avis..

Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Warwick__lol_by_ithanya-d5ew45m
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue0/0Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyVen 6 Avr - 8:51

Tandis qu'ils parlent tous les deux, le dénommé Jean-Eudes, au strabisme prononcé, entre après avoir toqué et dépose le repas sur la table. Miss Fortune, roulant sa carte pour la ranger dans un étui, le remercie en lui souriant et lui fais signe de déposer la couverture sur l'espace d'appoint avant de lui montrer la porte des yeux.

Elle passe derrière Warwick, récupère son tricorne en le prenant habilement de la tête de la bête poilue et le pose à côté. Elle en profite pour attraper deux verres dans un buffet près de la porte et les apporter sur la table avec un pichet de vin.

"Dans le coin on est au rhum mais pour manger de la viande, je préfère le tanin."
dit-elle en servant Warwick et en posant son verre devant lui. "Tiens, manges. Je vais juste grignoter mais tu peux prendre le reste, j'ai déjà manger."

Elle ne quitte pas Warwick des yeux et s'assied face à lui, songeuse.
"Warwick, tu dis être très fort, ce dont je doute pas le moins du monde. J'aimerais te demander quelque chose....." Commença-t-elle.
"Vois-tu, je suis chasseuse de prime, je tue pour l'argent. Mais en ce moment, je suis en manque de main-d’œuvre et je ne peux pas m'endormir sur mes lauriers ou effectuer un contrat de la sorte. Ce serait trop dangereux pour mes hommes et... je tiens à mes hommes. Je me suis donné quatre jours avant d'avoir à nouveau mes effectifs et de pouvoir finaliser un contrat....différent de ce que je fais habituellement. Les nouveaux auront besoin de quelques semaines pour être formés et je dois payer tous ceux qui sont sur mon navire."

"Dans quatre jours, nous devons partir avec une cargaison bien particulière. C'est un homme, il faut l'amener vivant cette fois-ci. Le problème c'est que je ne peux pas l'attirer ici la bouche en cœur et je crains que les membres de mon équipage ne soit trop.... visibles. J'ai besoin de quelqu'un qui n'est pas connu et qui sait se battre. Le gaillard qu'on doit ramener est un combattant aguerri et assez fort.
Je ne veux pas être assimilée à ce genre de capture. Ce n'est pas mon domaine et je préfère largement finir mes victimes que de les prendre à charge. Je ne veux pas qu'on me propose à nouveau des contrats de ce type là. Ça reste exceptionnel.
Bien entendu, vivant ne veux pas dire sans une égratinure. Et puis sur le contrat c'est pas précisé que les bleues et cicatrices enlèverait à la somme donc, tu es plutôt libre de faire comme il te plaira. Dans l'idéal, il faudrait l'amené ici avant de partir, ce qui te laisse trois jours pour voir comment l'approcher et te familiariser avec Bilgewater !"

"Si tu acceptes, je t'en parlerais d'avantage et je te propose 15%.....sachant que le reste ne sera pas que pour moi mais pour l'équipage, le bateau, les vivres, et caetera. Qu'en penses-tu ?"
conclut Sarah en jouant avec une de ses bagues, la faisant tourner de façon morne autour de son doigt.
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue7/8Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyVen 6 Avr - 10:31

alors que l'on parlait un des matelots de miss fortune débarqua pour apporter a manger et posa un plateau de nourriture sur la table rempli de plein de bonne chose telle que de la viande du poisson et des fruits , Miss fortune m'invita donc a manger un peu en précisant qu'elle ne mangerais pas trop et que je pouvais manger le reste , je m'assis donc a table et mangea tranquillement en écoutant miss fortune me proposer un marché.


Elle me proposa donc de faire une mission pour elle car elle savait que je pouvais accomplir pas mal de mission dont la capture de sa cible et qu'elle ne voulait pas mettre en danger son équipage , ce que je pouvais comprendre vu la petite fille qui faisait la garde alors que la nuit était tomber , j'avais certes du mal a comprendre cette idée de peur pour ses connaissances mais supposais que c'était logique.


-Une chasseuse de prime.....je m'en doutais vu l'équipage que tu possède , sauf cette petite fille qui fait la garde , je dois dire que je vois pas trop son but dans ton équipage mais bon se n'est pas mes oignons , sinon je pense que j'accepte ta mission car je te le dois bien car tu m'a aider a découvrir ce port , et donc ma mission est de ramener cet homme vivant dans ton bateau avant 4 jour....mmhh..je pense que c'est largement faisable , tu dois juste me dire comment il s’appelle , a quoi il ressemble et..je me mets en chasse..


je finis de manger pour ensuite me mettre debout  et regarder miss fortune de haut louchant malheureusement une seconde sur sa poitrine avant de détourner le regard et de promener son regard dans la pièce.
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue0/0Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyVen 6 Avr - 11:08

Sarah sourit en coin et regarda Warwick. "Ne t'en fais pas pour Alix, elle n'effectue rien seule et ne combat pas. Je ne voulais pas d'elle au début, puis j'ai connu la vie qui l'attendait si je ne la prenait pas...... Elle est bien mieux sous mon aile et celle de mon second que chez la femme qui la prostituait.
Je suis sûre qu'elle est capable de lier une grade amitié avec quelqu'un comme toi, bien qu'elle semble timide. Elle aime les individus qui sortent de l'ordinaire. Elle ira loin cette petite"


Tout en finissant sa phrase, Miss Fortune sorti de son tiroir les éléments dont elle a besoin pour confier sa mission à sa nouvelle connaissance.
"Voilà le topo.... Il se nomme Malfoy Lazarus, il est de Ionia et s'est barré en déshonorant sa famille. Il a amassé pas mal de fric et sa famille n'est pas en reste. Selon l'avis de recherche il est plutôt grand et brun, et sûrement accompagné. De qui ? je ne sais pas, rien n'est précisé à ce sujet. Il est arrivé il y a un moment et aurait envoyé une missive aux siens pour couper les ponts.
Je ne sais pas ce qu'ils ont bidouillé mais faut croire que le coursier à les a gentiment informé  de l'endroit de l'expédition. "
[Contrat et Livraison].  

"Tu peux dormir ici ce soir si tu veux, les autres soirs, je te donnerais un hamac en cale mais laisses-moi parler de toi à mon équipage. C'est pas souvent qu'on en voit des comme toi." Finit par dire Sarah en dépliant la couverture sur un espace retiré près d'une fenêtre de la cabine.

A ces mots, un homme plutôt fin, portant un long manteau de cuir entra dans la pièce. Il était barbu et avait de longs cheveux bruns arrivant aux omoplates. Il croisa le regard de Warwick en haussant un sourcil.
"Alors Sarah, tu nous ramènes des animaux blessées maintenant ou quoi ?" dit-il en riant un peu.

Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Flat5510
Crédit Image


Dernière édition par Sarah Fortune le Lun 9 Avr - 10:20, édité 3 fois
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue7/8Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyVen 6 Avr - 14:45

Je ne suis pas sur , je ne suis pas vraiment une personne trés sociable et ce n'est pas seulement a cause de mon physique , depuis ma ...transformation j'ai du mal a m'attaché à qui que ce soit et non merci je préfère dormir seul , s'est pas que je n'ai pas confiance en tes matelots mais bon , j'ai tjs vécu seul et je pense pas avoir envie que ça change.


Alors que je me dirigeais vers la sortie , un homme entra dans la pièce , de long cheveux , une barbe et une veste en cuir et me nomma d'animal blessé ce qui ne me plut guère , je m'avança donc devant cet homme , ayant un tete en plus et le regarda de haut avec un regard noir.


-Répéte ça et on verra ça serra qui l'animal blessé..

Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Warwick__lol_by_ithanya-d5ew45m
Sarah Fortune
Sarah Fortune
Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2018

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue0/0Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (0/0)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyVen 6 Avr - 16:19

Reed mit les mains devant lui et se recula gentiment d'un pas pour laisser passer Warwick. "Oh désolé, je voulais pas t'offenser mon grand. Sarah, c'est un nouvel ami ?"

Miss Fortune repris donc la couverture et s'appuya la table massive au milieu de la pièce en regardant Reed : "Je serais toi, je le laisserais tranquille...." puis elle regarda le lycan en lui faisant un signe de tête.

"Je t'attendrais dans quatre jour, au plus tard à midi pour partir avec le colis. Si tu me cherches, demande à mes hommes ou vient le matin te présenter à la planche, on te laissera monter. Amuses-toi bien à Bilgewater !"
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Left_bar_bleue7/8Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) EmptyVen 6 Avr - 18:43

Je regarda ce Reed avec mépris pour ensuite le poussé avec mon épaule pour me diriger vers la porte et sortir dehors pour me trouver un abri ailleurs , j'irai surement dans les hauteurs , sur ses petits îlot pour avoir bien une vue d'ensemble le matin de mon réveil sur le port et partir a la recherche de ma cible que je ne devrais pas prendre trop de temps a trouver vu mes capacités accrue.


je m’apprêta a sortir et quand j'ouvris la porte je découvrit une grosse pluie s'abattant sur le port ayant fait rentrer tous les habitants chez eux , il n'y avait plus que la marée qui s'écrasait contre le port et quelque mouette qui volait encore , normalement ça ne m'aurais pas trop déranger a zaun j'aurais pu trouver facilement un abri mais pas a bilgewater , je décida donc de réfléchir a deux fois avant de sortir et finalement accepta de rester sur le navire de sarah , je me retourna donc vers sarah.


-Finalement , j'accepte ton offre d'abris au vus du temps , j'aimerais juste si possible dormir a l'écart de ton groupe et surtout a l'écart de cette crevette.


je reluqua le fameux Reed avec mépris et ensuite avec un léger sourire


-Je pourrais avoir des petits spasme en dormant et j'ai pas envie d’abîmer le visage de ce joli cœur.

Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Warwick__lol_by_ithanya-d5ew45m
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)  Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune) Empty

Rencontre a Bilgewater (Warwick et Miss Fortune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Miss Fortune] La Fortune sourit aux audacieux ! [Runérisée]
» Achat de warwick
» Rune de Warwick
» [BG] Le coffret de Fortune
» Tournoi : Combat Krana vs Warwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Autres zones :: Petites nations-