Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Mission Normal - Duo Kami et Warwick

Aller à la page : Précédent  1, 2
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Mission Normal - Duo Kami et Warwick - Page 2 Left_bar_bleue7/8Mission Normal - Duo Kami et Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Mission Normal - Duo Kami et Warwick - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 12:11

Kami faisait tranquillement l'interrogatoire pendant que je finissais le repas des contrebandiers , apparemment ils n'avaient pas d'autre camp en tout cas a zaun ou piltover mais je n'allais pas commencer a chercher tous les contrebandiers de runeterra, j'ai déjà assez voyager comme ça et je viens tout juste de retourner chez moi, j'allais donc me contenter de ses contrebandiers pour cette mission.


Quand kami eu fini de parler elle détacha les otages a moitié, leur laissant un peu a détacher pour pouvoir se libérer et elle se tourna vers moi en me demandant si j'allais partir avec elle ou encore rester un peu.


-J'arrive tout de suite beauté...


Je me leva et me dirigea vers les contrebandiers qui étaient en train de se détacher en souriant avant de lever ma main vers le ciel en sortant les griffes.


-Merci pour votre aide messieurs..


D'un coup de griffe je leur coupa a tout les trois la jugulaire les regardant tenir leur cou avec leurs mains essayant d’empêcher leur sang de se vider pour ensuite tomber par terre en agonisant.


-Je ne laisse jamais de survivant.


Je me retourna vers kami en secouant mes griffes pour retirer le sang de mes griffes et lança un regard amicale vers kami en passant devant elle et en marchant vers zaun.


-Voila qui est fait ma cher kami, s'était bien sympathique.


Je marchais tranquillement a une allure assez lente pour pas que kami aie a marcher rapidement en souriant et en profitant de la brise de la nuit qui passait dans ma fourrure et dans les beaux cheveux bleu de kami.
Aoi Kami
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Mission Normal - Duo Kami et Warwick - Page 2 Left_bar_bleue5/8Mission Normal - Duo Kami et Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Mission Normal - Duo Kami et Warwick - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:14

Kami demanda à Warwick si il comptait la suivre pour rentrer à Zaun. Il donna une réponse positif alors elle s'arrêta, regarda Warwick, finit d'attacher ses cheveux et les lâcha les laissant danser dans le vent. Warwick leva sa patte prononça quelques mots, soudain le sang se mit jaillir du cou des contrebandiers éclaboussant tout ce qu'il ce trouvait autour , ils finirent par s'écrouler et mourir comme leur compagnon précédemment.
Kami reçut du sang, ses cheveux, son visage ainsi que ses vêtement étaient désormais tacheté de rouge mais elle avait un léger sourire.

"- Merci de t'être débarrassé d'eux sa m'arrange tellement."

Elle sortit un mouchoir et s'essuya le visage. Puis Warwick se joignit à elle pour se rendre à Zaun. Elle chuchota

"Merci..."

Le ciel était d'un bleu nuit profond, les étoiles étincelante et la lune était si ronde. Si Warwick et Kami n'avait pas tué ses contrebandiers la soirée aurait pu être qualifié de romantique. Kami était sûr d'une chose : Warwick était un être surprenant.
Warwick
Warwick
Messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2017

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Piltover
Nombre de techniques:
Mission Normal - Duo Kami et Warwick - Page 2 Left_bar_bleue7/8Mission Normal - Duo Kami et Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/8)
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Mission Normal - Duo Kami et Warwick - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:11

alors que je marchais tranquillement avec kami a mes cotes j’entendis un petit murmure de kami me remerciant, je tourna ma tete vers elle en souriant , la regardant les cheveux flottant aux vents et son beau visage souriant légèrement.


-Il n'y a pas de quoi ma belle..


Je ria légèrement avant de poser ma main sur ça tete et lui caresser les cheveux doucement avant de retirer ma main et de la regarder en m'interrogeant, je ne m'étais comporté de cette façon avec personne encore après ma transformation, cela montrait bien que kami avait un effet sur moi mais je ne savais pas dire si c'était un effet positif ou négatif.  


Je continua d'avancer en abaissant ma tete et en regardant le ciel, ça ne devait être qu'une mission normal ou j'aurais tué tout le monde en m'amusant et en s'étant repu d'eux mais à la place je me suis amusé a passé du temps avec cette fameuse kami.


On arrivais à la fin du pont et je soupira en regardant kami.


-Bon bah s'est la fin du pont, s'est la ou nos chemin vont se séparer je suppose,  tu dois aller prendre ta rançon et puis voyager je dirais et moi je dois continuer de chasser.


Je regarda kami en souriant mais un peu déçu de devoir quitter kami, j'hesita pendant quelque seconde à faire quelque chose de très inhabituel venant de moi ,mais je me décida à le faire, je me pencha et embrassa la joue de kami et murmura.  


-à bientôt beauté...


Apres cela je pris mon élan et sauta pour arriver sur un toit un peu plus loin, se demandant ce qu'il m'avait pris de faire ça en me retournant et en la regardant pour ensuite m'enfuir en me disant.


-Si elle a besoin de moi elle sera ou me trouver, j'en suis sure...


je continua de me faufiler sur les toits alors que le jour se levait pour retourner dans ma zone de chasse, la ville basse ou très peu de personne se rendait à cause de moi...la fureur de Zaun....
Aoi Kami
Aoi Kami
Messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2018

Feuille de personnage
Arbre: Tacticien
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Mission Normal - Duo Kami et Warwick - Page 2 Left_bar_bleue5/8Mission Normal - Duo Kami et Warwick - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Mission Normal - Duo Kami et Warwick - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:46

Une fois de plus Warwick avait appelé Kami "ma belle" il y avait de meilleur surnom mais il la faisait rougir car à près tout cela voulais dire qu'il la trouvé assez jolie. Après sa réponse il se mit à rire très légèrement puis il posa sa main sur la tête de Kami caressant sa magnifique chevelure bleu. Le geste venait de la ou on ne l'attendait pas et quand Kami regarda Warwick, celui-ci avait l'air aussi surpris qu'elle. Kami avançait donc désormais tête baissé, rouge comme une tomate, son coeur battait fort et suite à ça elle se demanda si il l'entendait, si oui c'était un peu la honte...

Ils étaient arrivé et Warwick ce mit soupirer avant de s'adresser à elle, Kami répondit.

-Oui mais nos chemin se recroiserons. Je te souhaite une bonne chasse alors.

A peine fini sa phrase que Warwick se pencha vers Kami déposant un baiser sur sa joue. Le coeur de Kami s'emballa, une fois de plus Warwick avait eu une réaction surprenante. Elle se mit à se demander pourquoi il faisait tous sa et surtout pourquoi avait-elle de tel réaction... Avait-elle des sentiments pour lui ? Elle ne le connaissait même pas il y a encore quelques heures...
Elle put entendre le murmure de Warwick et le voir partir. Elle avança légèrement tendant le bras comme pour le rattraper pour ensuite serrer son poing et mettre ses deux main prêt de son coeur.

- Je te retrouverai...

Kami regarda Warwick disparaître au loin et elle resta un moment sur place avant de partir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission Normal - Duo Kami et Warwick  Mission Normal - Duo Kami et Warwick - Page 2 Empty

Mission Normal - Duo Kami et Warwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mission de Kami
» Achat de warwick
» Rune de Warwick
» Tournoi : Combat Krana vs Warwick
» Warwick, la fureur de zaun [runérisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Runeterra :: Piltover-