Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

N'approche pas, ou de ma lame tu mourras. [runérisé]

Zed
Zed
Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2017
Localisation : Dans ton ombre. ~

Feuille de personnage
Arbre: Assassin
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
N'approche pas, ou de ma lame tu mourras. [runérisé] Left_bar_bleue2/8N'approche pas, ou de ma lame tu mourras. [runérisé] Empty_bar_bleue  (2/8)
MessageSujet: N'approche pas, ou de ma lame tu mourras. [runérisé]  N'approche pas, ou de ma lame tu mourras. [runérisé] EmptyDim 24 Déc - 4:47

Sans un bruit.


Nom: Zed
Age: Qu'importe. Tant que tu meurs. 25 ans.
Nation: Ionia, évidement.


Aucune technique n'est oubliée.


Personnalité.

Une personnalité ? Mais qu'en faire lorsque l'on est consumé par les ténèbres. Qu'essayez vous de voir si ce n'est que mes lames qui vous transperceront ? Un sourire peut-être ? N’espérez pas. Je crains que la seule chose qui puisse me décocher un sourire serait les hurlements stridents de mes victimes, l'agonie qui se fait ressentir dans leurs cris. Être hanté par les ténèbres ne vous adoucit pas, loin de là.  Si par malheur, vous vous confrontez à moi. Si par malheur, vous vous confrontez aux ténèbres. Je ferai dans la seconde de votre corps, un cadavre de plus gisant à mes pieds. 


Nul ne peut échapper à son ombre.


Histoire.

Il fut un temps, où j'étais orphelin. Et en ces temps, j'ai été recueilli par un grand maître ninja. Je grandissais et m’entraînais aux cotes du seul élève capable de m’égaler, mais aussi le fils du maître: Shen. Chaque combat contre Shen se finissait en match nul. J'en avais marre, j'etais frustré et jaloux de ne jamais avoir la reconnaissance de mon maitre. Alors vint le jour où j'ai trouvé cette boite, jour où j'ai enfin battu mon rival, croyant que j'allais recevoir l'entière reconnaissance de mon maître. Non. Loin de là. Celui ci me bannit.

J'étais humilié au plus profond de mon être, et sans réel but j'errais d'année en année. Et peu à peu, j'enseignais les techniques de l'ombre à mes élèves. Il arriva un moment où, face à moi se trouvait une armée d’élève.

Et enfin arriva le moment, où une fois au temple de mon ancien maître, je lui ai tranché la gorge d'un magnifique coup de lame. Sa tête en main, j'ai balancé celle ci aux pieds de celui qui étais mon ancien meilleur ami: Shen.


Defi moi, Shen... Tu ne seras plus jamais un orphelin !
Maître du jeu
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
N'approche pas, ou de ma lame tu mourras. [runérisé] Left_bar_bleue8/8N'approche pas, ou de ma lame tu mourras. [runérisé] Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: N'approche pas, ou de ma lame tu mourras. [runérisé]  N'approche pas, ou de ma lame tu mourras. [runérisé] EmptyDim 24 Déc - 10:23

Tout est OK, tu es donc runérisé !
Ici, ton passé ne compte plus, seul l'avenir pourra te définir ! Ecris ta propre histoire.
Je te valide, tu obtiens la couleur de Ionia.

Bon jeu !

N'approche pas, ou de ma lame tu mourras. [runérisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rakan, charmeur [runérisé]
» Yasuo: Disgracié [runérisé]
» Zaënor: Technomage Hextech [runérisé]
» Warwick, la fureur de zaun [runérisé]
» Nihel, l'enfant du sable [runérisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Avant toute chose... :: Présentations-