Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !

Renaissance de Runeterra
Bienvenue sur le forum de RP au contexte basé sur un jeu duquel tu as certainement entendu parler: League of Legends.
Rejoins-nous et réécris l'histoire de la League à ta manière en incarnant ton main, ou encore ton champion favori !

Avis: On n'utilise plus la chatbox du forum. Veuillez rejoindre notre Discord si vous voulez communiquer avec nous !

Au plaisir de vous compter dans nos rangs, jeune aventurier(ère) !
Et si toutefois, vous avez la flemme d'une présentation, nous avons des personnages prédéfinis libres ! Faites un tour dans la section "Présentations" !




 
Reprise du Forum en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé]

InvitéInvité
MessageSujet: Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé]  Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé] EmptyDim 7 Jan - 8:59

Présentation

Âge:118 ans

Faction:Ordre des mages du Néants

Race:Démon


Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé] Sorcie10

Histoire

Il est intéressant de voir que le monde n'est pas unique, que notre dimension n'est pas la seule à exister dans l'Univers. Mais avant toute chose, qui suis je? Et pourquoi suis je en ce moment même sur ce monde infect qu'est ''Runeterra''?

Tout commença à ma naissance. Mon père, que l'ensemble des démons connait sous le nom de Roi Sloth, était l'un des grands chefs de l'armée du néant. Si notre race était incapable de se souder en un seul empire, les différentes strates de la société obéissaient toutes à celui que l'on appelle le Grand Oracle. Gardé sur l'un des mondes occupés par notre armée, ce Grand Ancien donnait les ordres qui étaient executés par les divers chefs de l'armée démoniaques tel que Cho'gath ou Kog'maw ou encore mon père.

Lorsque je suis né, en déchirant les parois de ma mère, mon père me fit amener au temple de la Douleur, dans lequel un portail avait été construit pour mener certains hauts dirigeants sur la planète du Grand Oracle. Une fois arrivés, l'Ancien vint à notre rencontre et annonça que ce bébé devait être immédiatement placé à l'académie de Démonologie, sur le monde nommé Drakrasson.

Mais il arriva quelque chose, qui de mémoire de démon, n'était jamais arrivé. Le roi Sloth refusa un ordre du Grand Oracle. Sans rien dire, le Grand Ancien se recula, puis sorti une petite boîte d'un coffret placé à ses côtés. Il la tendis à mon père qui ne se doutait pas de la puissance de cet artefact. Il le prit, et sa vie comme la mienne bascula. Il fut aspiré et moi aspirant à l'académie de Démonologie.

Tout se passa de façon excellente à l'academie. J'obtint tout les honneurs, et à la veille de mon centième anniversaire, je fut nommé commandant des mages du Néants. J'avais ma propre escouade. Et un jour tout bascula, le Grand Oracle avait trouvé un univers parallèle à envahir: Runeterra. Un monde primitif, mais qui offrait de grande sources de magie. Je fut invité à prendre place dans l'invasion. On m'envoyait dans un lieux brillant de technologie: Piltover je crois. J'avais hâte de commencer ma chasse, après tout les démons se nourrissent de sang frai.


Caractère


Adepte de la beauté et de l'esthétisme, je recherche un être avec qui m'accoupler pour créer des enfants parfaits. Je déteste l'asymétrie.
Maître du jeu
Maître du jeuAdmin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/12/2017

Feuille de personnage
Arbre:
Position actuelle:
Nombre de techniques:
Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé] Left_bar_bleue8/8Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé] Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé]  Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé] EmptyDim 7 Jan - 11:10

Présentation runérisée.
Décide-toi même du vécu du personnage que tu incarnes !
Tu obtiens la couleur des Libéraux.

Bon jeu parmi nous !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé]  Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé] EmptyDim 7 Jan - 11:12

Bienvenue petit prince ! Basketball
Yasuo
YasuoAdmin
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 24

Feuille de personnage
Arbre: Guerrier
Position actuelle: Ionia
Nombre de techniques:
Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé] Left_bar_bleue8/8Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé] Empty_bar_bleue  (8/8)
https://league-reborn.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé]  Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé] EmptyLun 8 Jan - 6:52

Bienvenue Prince,
J'espère pour toi que tu ne te mettra pas sur mon chemin. Basketball
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé]  Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé] EmptyLun 8 Jan - 16:27

Bienvenue a toi . Espérons pour toi que tu soit du bon côté.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé]  Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé] Empty

Prince Gluth, mage du Néant [Runérisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N'approche pas, ou de ma lame tu mourras. [runérisé]
» Warwick, la fureur de zaun [runérisé]
» Nihel, l'enfant du sable [runérisé]
» Rakan, charmeur [runérisé]
» Yasuo: Disgracié [runérisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance de Runeterra :: Avant toute chose... :: Présentations-